30/01/2010, 21h12
|
Bonsoir à tous,
voilà cela fait 2semaines que Aïka (1mois et demi) et arrivée et Maya, 10ans a eu un comportement etrange aujourd'hui. On a un jouet en plastique qui couine, et Maya l'a adopté ![]() Elle essaye de le faire teter et le leche, s en occupe comme d'un vrai chiot. Et dès qu on lui enlève elle pleure et le cherche partout. Autre info importante, Maya a eu une portée avant qu on ne l adopte et ses proprietaires lui on enlevé ses chiots trop tot. Donc je m'inquiète un peu, j'ai peur qu'elle déprime ou je ne sais quoi ![]()
|
Personne ne sait ce que je peux faire?
![]()
|
Non mais appelle ton véto ce serais raisonnable
|
|
Citation:
|
![]()
31/01/2010, 15h06
|
+ 1
Répondre
![]() comment t'as eu un chiot d'un mois ? ![]() |
31/01/2010, 18h57
|
Le chiot a un mois et demi/2mois d apres le veto, ans le quartier quelqu un s'en est debarrassé, je connais pas trop les circonstances, mais bon, il a de la chance d etre là
![]() Je vais voir pour le veto, Mais pourquoi d un coup elle se prend d affection pour une boule qui couine? ![]()
|
|
Citation:
|
![]()
31/01/2010, 19h50
|
lorsqu'elle aura l'âge tu pourra ainsi la stériliser ce n'est pas plus mal
Répondre
![]() ![]() ![]() |
walzswann
31/01/2010, 19h51
|
Heu Daula la chienne à 10 ans
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
31/01/2010, 19h55
|
mince alors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/01/2010, 21h56
|
Mdr elle est un peu vieille pour la sterilisation XD
Mais bon, ses hormones marchent encore a la vieille ![]() Blague a part, cest tres triste de la voir, car on dirait qu elle croit que son bébé est mort, on dirait qu elle veut le reanimer, elle le trimbale partout, et elle pleure quand elle le met contre ses mammelles. elle pleure aussi on lui enleve aussi et elle le cherche partout. A votre avis, il faut lui laisser le jouet ou pas ? ![]()
31/01/2010, 22h28
|
Daisy après chaque chaleurs me fait aussi des grossesses nerveuses donc plus de jouet durant cette période ainsi qu'il faut l'ignoré lorsqu'elle te colle .. difficile pour Daisy c'est une bouledogue et en générale sont très collant
Répondre
![]() |
![]()
31/01/2010, 22h29
|
et la promener aussi plus souvent
Répondre
![]() ![]() |
01/02/2010, 11h58
|
denka aussi me fais des grossesses nerveuses apres chaque chaleur . Conseil du véto stérilisation car trop de risque de tumeurs mamaires etccc et donc la vie de ma chienne n'en sera que plus courte alors pas d'hésitation programation de la stérilisation car je tiens a la garder trèssssssssssss longtemps
![]()
|
Oki pour le jouet, mais par contre elle pleure dès qu on lui enlève, elle le cherche partout, il n'y a pas de risque pour elle ?
Et pour la sterilisation cest peut etre un peu tard elle a deja 10ans et c'est la 1ere fois que ça lui arrive ![]()
|
Non je peux pas, officiellement cest pas mon chien, c'est la chienne de mon copain, et sa mere a pas beaucoup de sous, et plusieurs fois le véto dans le mois, elle peut pas (en plus on a le chat a castrer :/ )
|
|
Citation:
![]() |
03/02/2010, 20h51
|
La on lui a enlevé le jouet, au début elle pleurait et le cherchait partout, mais là apparement ça va mieux, elle est redevenue la mémère d'antan
![]() On continue de la surveiller, mais je pense que le fait de plus voir et entendre le jouet lui fait du bien..
03/02/2010, 21h24
|
j'ai conu beaucoup de chienne qui on fais des grossesse nerveuse
Répondre
elle prend leur jouet,peluche pour leur bebe,elle change de comportement,et elle perde du lait enmene vite ta chienne au veto c'est important bon courage ![]() |
04/02/2010, 19h34
|
Là Maya n'a perdu de lait, et le lendemain du jour où on lui a enlevé le jouet elle l'avait comme oublié, elle est redevenue comme avant, aussi joueuse et mémère a la fois
![]()
06/02/2010, 01h06
|
c'etait peut etre une petite grossesse nerveuse et danc ses cas la enlevé tous ce qu'elle pourai prendre pour ses bebe peluche jouet ect...
Répondre
|