Grossesse nerveuse?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2010, 21h12
Bonsoir à tous,
voilà cela fait 2semaines que Aïka (1mois et demi) et arrivée et Maya, 10ans a eu un comportement etrange aujourd'hui. On a un jouet en plastique qui couine, et Maya l'a adopté Smiley
Elle essaye de le faire teter et le leche, s en occupe comme d'un vrai chiot. Et dès qu on lui enlève elle pleure et le cherche partout.

Autre info importante, Maya a eu une portée avant qu on ne l adopte et ses proprietaires lui on enlevé ses chiots trop tot.
Donc je m'inquiète un peu, j'ai peur qu'elle déprime ou je ne sais quoi Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
31/01/2010, 10h59
Personne ne sait ce que je peux faire? Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
31/01/2010, 11h20
Non mais appelle ton véto ce serais raisonnable
Répondre
31/01/2010, 11h37
Citation:
syfrenne a écrit :
Personne ne sait ce que je peux faire? Smiley
je pense pas qu'elle déprime mais une grossesse nerveuse est bien possible... lundi va au véto pour qu'il le confirme et qu'il la traite...
Répondre
31/01/2010, 15h06
+ 1 Smiley
comment t'as eu un chiot d'un mois ? Smiley
Répondre
31/01/2010, 18h57
Le chiot a un mois et demi/2mois d apres le veto, ans le quartier quelqu un s'en est debarrassé, je connais pas trop les circonstances, mais bon, il a de la chance d etre làSmiley

Je vais voir pour le veto, Mais pourquoi d un coup elle se prend d affection pour une boule qui couine? Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
31/01/2010, 19h45
Citation:
syfrenne a écrit :
Je vais voir pour le veto, Mais pourquoi d un coup elle se prend d affection pour une boule qui couine? Smiley
les hormones la poussent à avoir un comportement de chienne gestante ou allaitante... elle fait avec ses jouets comme elle ferait avec son chiot...
Répondre
31/01/2010, 19h50
lorsqu'elle aura l'âge tu pourra ainsi la stériliser ce n'est pas plus mal Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
31/01/2010, 19h51
Heu Daula la chienne à 10 ans Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 19h55
mince alors Smiley Smiley Smiley qu'est ce que je lis mal j'ai cru lire que la femelle qui commence une grossesse nerveuse et celle récupéré dans le quartier à 1 mois et demi je suis désolé Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 21h56
Mdr elle est un peu vieille pour la sterilisation XD
Mais bon, ses hormones marchent encore a la vieille Smiley
Blague a part, cest tres triste de la voir, car on dirait qu elle croit que son bébé est mort, on dirait qu elle veut le reanimer, elle le trimbale partout, et elle pleure quand elle le met contre ses mammelles. elle pleure aussi on lui enleve aussi et elle le cherche partout.

A votre avis, il faut lui laisser le jouet ou pas ? Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
31/01/2010, 22h03
Il faut lui enlever le jouet.
Daisy après chaque chaleurs me fait aussi des grossesses nerveuses donc plus de jouet durant cette période ainsi qu'il faut l'ignoré lorsqu'elle te colle .. difficile pour Daisy c'est une bouledogue et en générale sont très collant Smiley
Répondre
31/01/2010, 22h29
et la promener aussi plus souvent Smiley Smiley
Répondre
01/02/2010, 11h58
denka aussi me fais des grossesses nerveuses apres chaque chaleur . Conseil du véto stérilisation car trop de risque de tumeurs mamaires etccc et donc la vie de ma chienne n'en sera que plus courte alors pas d'hésitation programation de la stérilisation car je tiens a la garder trèssssssssssss longtemps Smiley
Répondre
01/02/2010, 20h05
Oki pour le jouet, mais par contre elle pleure dès qu on lui enlève, elle le cherche partout, il n'y a pas de risque pour elle ?

Et pour la sterilisation cest peut etre un peu tard elle a deja 10ans et c'est la 1ere fois que ça lui arrive Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
01/02/2010, 20h07
tu es allé voir le véto ?
Répondre
01/02/2010, 20h48
Non je peux pas, officiellement cest pas mon chien, c'est la chienne de mon copain, et sa mere a pas beaucoup de sous, et plusieurs fois le véto dans le mois, elle peut pas (en plus on a le chat a castrer :/ )

Marraine de Flash Smiley
Répondre
03/02/2010, 01h58
Citation:
syfrenne a écrit :
Non je peux pas, officiellement cest pas mon chien, c'est la chienne de mon copain, et sa mere a pas beaucoup de sous, et plusieurs fois le véto dans le mois, elle peut pas (en plus on a le chat a castrer :/ )
Si matérielement tu ne peux pas conduir la chienne chez le véto, désolé, on ne peut pas grand chose pour elle ! Il n'y a que le véto qui puisse l'aider... Smiley
Répondre
03/02/2010, 20h51
La on lui a enlevé le jouet, au début elle pleurait et le cherchait partout, mais là apparement ça va mieux, elle est redevenue la mémère d'antan Smiley
On continue de la surveiller, mais je pense que le fait de plus voir et entendre le jouet lui fait du bien..

Marraine de Flash Smiley
Répondre
03/02/2010, 21h24
j'ai conu beaucoup de chienne qui on fais des grossesse nerveuse
elle prend leur jouet,peluche pour leur bebe,elle change de comportement,et elle perde du lait
enmene vite ta chienne au veto c'est important
bon courage Smiley
Répondre
04/02/2010, 19h34
Là Maya n'a perdu de lait, et le lendemain du jour où on lui a enlevé le jouet elle l'avait comme oublié, elle est redevenue comme avant, aussi joueuse et mémère a la fois Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
06/02/2010, 01h06
c'etait peut etre une petite grossesse nerveuse et danc ses cas la enlevé tous ce qu'elle pourai prendre pour ses bebe peluche jouet ect...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion