Harnais Easy Walker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2012, 17h27
Bonjour,
Ma chienne, Engy, tire en laisse, alors je me suis renseignée sur ces harnais easy walker où l'on attache la laisse sur le poitrail, mais pour la taille d'Engy qui est L me revient à 30€ environ. Smiley
J'aimerai quand même mettre moins alors j'ai regarder ces harnais où l'on attache la laisse au dos mais je ne sais pas si c'est très bien...
J'ai aussi entendu parler du licol halti... Je ne sais pas du tout lequel des trois est le mieux même si le premier est quand même cher...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance Smiley
Engylou Smiley
Répondre
06/11/2012, 17h57
moi pour mon berger allement jai pas mal essayer tout se qui avait sur le marche sauf le mord (etrangleur avec des pointe vers linterieur) et letrangleur normal et se qui a le mieux fonctionner c'est le halti qui ne fais pas mal au chien mais qui loblige a te regarder mais faut faire attention a lachat car il en existe de toute sorte.... pis souvant les moin cher ne vale pas grand chose et font mal a lanimal .... il existe aussi un harnais de corp qui ensert les patte quand il tire mais je ne le recommende pas pour les gros chien .. bonne change
Répondre
06/11/2012, 17h58
moi pour mon berger allement jai pas mal essayer tout se qui avait sur le marche sauf le mord (etrangleur avec des pointe vers linterieur) et letrangleur normal et se qui a le mieux fonctionner c'est le halti qui ne fais pas mal au chien mais qui loblige a te regarder mais faut faire attention a lachat car il en existe de toute sorte.... pis souvant les moin cher ne vale pas grand chose et font mal a lanimal .... il existe aussi un harnais de corp qui ensert les patte quand il tire mais je ne le recommende pas pour les gros chien .. bonne change
Répondre
06/11/2012, 18h25
merci je vais en parler à mes parents Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion