16/12/2009, 12h10
|
je suis allé sur le site que m'a donné Mitsu et c'est horrible: ils font aussi adopter des chiens a l'étranger. Les refuges en France sont parfaits comparé a ceux en Espagne: comme ils n'ont pas assez d'argent pour faire des barrières et séparer les chiens, ces derniers sont tous ensemble. Résultat il ya des bagarres. Un mois égale 6 morts et 6 blessés grave!!!
|
Dès qu'on lira ce commentaire on dira que je suis impatiente. Peut etre mais dès que je poste un commentaire de ce genre comme par hasard j'ai plein de réponse: drôle de coincidence!
|
Liling ! Le nouveau caliméro du forum !
Répondre
![]() Oui franchement ça m'agace beaucoup .... ![]() Vouloir systématiquement une réponse dans l'heure, c'est fatiguant... La majorité des gens travaillent ou/et ont d'autres activités... Il faut que ce soit un plaisir de venir, pas une obligation... Voilà pour ma réponse Liling ![]() Edit : En meme temps Liling, quand on te donne... enfin des réponses, tu ne reviens ni remercier, ni donner de nouvelles... ![]() ![]() ![]() |
16/12/2009, 18h16
|
Et puis que veux-tu qu'on te réponde ?
Répondre
Tu n'as pas posé de question... |
16/12/2009, 18h21
|
malheureusement c est pas d aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/12/2009, 14h14
|
on est pas a ta disposition et si le sujet est interressant ou si on a quelque chose à dire on le fait .Mais vu ta reflection ça donne pas envie.
Répondre
|
17/12/2009, 19h33
|
|
MITSOU dit:
Citation:
![]()
|
C'était une occasion en or pourtant
Répondre
![]() |