hurle à la mort

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2009, 13h04
Voila, j'ai déjà demander des conseils sur ce forum, mais rien n'y fait, mon chiot ne se calme pas. C'est un golden retriever x labrador-boceron, il a 4 mois et on la depuis 10 jours. Il est adorable mais dès qu'on part il hurle et il ne s'arrête pas, même si c'est pendant 20 minutes. J'y suis allée progressivement, en allant dans la SDB mais même là il pleurait. On fait bien attention à l'ignorer avant de partir et en rentrant, on le promène longtemps avant de partir pour qu'il soit fatiguer et qu'il dorme mais rien n'y fait. J'ai peur qu'il ne change et qu'il reste comme ca plus grand, les voisins commencent à faire des reflexions... s'il vous plais aidez moi..
Répondre
29/11/2009, 14h55
salut, j'ai rencontré le même problème que toi... Smiley
Et pour être franc, ça va être facile.

Tout d'abbord, si j'ai bien compris, ton chiot hurle dès que tu fermes la porte pour partir.

Eh bien, c'est un point positif d'une part, ça prouve un fort attachement pour toi Smiley.

Bon, passons aux choses sérieuses. Tu va à ta salle de bain, et tu y restes une bonne demi heure. (c'est un peu long mais bon).

Et tu va rester la sans faire AUCUN bruit.

Après la demi heure passée, si ton chiot s'est arrêté de hurler, ressort et empifre-le de calins et de moments avec toi.

Par la suite tu pourras partir maximum une heure car c'est encore qu'un chiot, et il saura que tu reviendras..


Mais si ça ne fonctionne pas Smiley, enmène le quand tu sors avec toi. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion