13/03/2007, 20h55
|
bonjour à tous
Répondre
bon ya déjà un post à ce sujet, désolée si cela dérange mais je pense que c'est mieu que je post le mien ![]() j'ai adopté une petite femelle de 2-3 ans qui était dans un refuge, il y a un peu plus d'une semaine. elle est adorable, c'est une vraie creme.. sauf que quand elle se retrouve toute seule, elle pleure et fini par hurler à la mort... j'aimerai avoir quelques conseils pour qu'elle puisse rester toute seule sans problème quelques heures ya til quelqu'un qui a vécu un peu la meme chose que moi et qui a finalement réussi ? merci ebaucoup |
13/03/2007, 21h28
|
Bonjour
Répondre
Je crois que tu as de la chance... j'ai vécu exactement la meme chose que toi j'ai adopté une petite chienne de 3 an qui hurlait dés que je quittais la maison... Je suis tout de suite allé voir mon véto et il s'est avéré qu'elle faisait une grossese nerveuse. N'est ce pas possible pour la tienne ? Si ce n'est que ca un traitement au GALASTOP de qq jour suffira. |
14/03/2007, 08h51
|
Mais patience, que diable !
Répondre
![]() Imagines toi : au "chaud" dans une famille puis exilée dans un refuge, tu trouves enfin une nouvelle famille & voilà qu'elle t'abandonne : que vas-tu penser?.. Il va te falloir un peu de temps pour lui accorder ta confiance et comprendre/entendre que tu peux sans crainte l'attendre en dormant parce qu'elle va revenir, ... elle. Demande au VT s'il n'a pas qq chose style DAP qui pourrait l'appaiser & l'aider à surmonter ce stress |
14/03/2007, 08h53
|
Le galastop, c'est pour arrêter la montée de lait...
Répondre
|
![]()
14/03/2007, 10h52
|
Bonjour Océance,
Répondre
L'apprenstissage de la solitude ne se fait pas tout seul ![]() Tu dois lui apprendre progressivement à t'attendre gentiment : commence par la laisser seule quelques minutes, et tu reviens...tu fais ce que l'on appelle des "faux départs"... Ensuite 1h ect... ![]() |