12/07/2013, 23h29
|
bonjour je suis nouvelle sur ce groupe et j'aimerais des conseils pour mon adorable toutou
Répondre
J'ai adopter le 2 juin un chiot terre neuve il avait 5mois maintenant il en a 6 quand je l'ai eu il était pas très en confiance mais bon maintenant c'est mieux cela fait un mois qu'il est chez nous et quand je l'ai eu il était très propre!! je suis parti en vacances avec ma mère du 19juin au 7juillet et c'est mon frère de 19ans qui a garder nos chiens (4) et de retour chez nous Igor est redenouveau sale a savoir que mon chiot est un Terre neuve de 40kilos et c'est pas des petits souillures ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/07/2013, 17h54
|
bonjour
Répondre
bon sûrement d'autres viendront t'aider mais je pense il est jeune moi je reprendrais l'éducation à 0 tu as de bons articles sur le fofo , en haut cliques sur articles mais en gros tu refais des sorties régulières souvent au début et de plus en plus éloignées et après les repas tu le félicites quand il fait si tu le vois faire dans la maison tu l'isoles avec un grand NON et disons 5mn après tu ouvres mais tu l'ignores un moment si tu ne vois pas le faire tu n'essuies pas devant lui moi je mettais après du vinaigre blanc là où ils faisaient le soir moi quand ils étaient bébés je donnais le dernier repas à 18h et à 21h j'enlevais la gamelle d'eau et dernière sortie comme toi vers 23h il n'a sans doute pas compris ton absence ![]() ton frère n'a pas du trop faire attention tu sais ils apprennent vite mais oublient aussi quand ils sont jeunes gros câlins Igor ![]() quel beau gros bébé ![]() |
13/07/2013, 23h00
|
merci beaucoup pour vos conseils je vais les mettre en pratique dès maintenant
Répondre
![]() ![]() Igor vous faits de grosse lechouilles bien baveuse comme tout les terre neuve hihi |
14/07/2013, 00h37
|
Coucou
![]() Nanou t' a donné de bons conseils ![]() Je pense aussi qu' il a dû se sentir abandonné et que cela a été une sorte de stress pour lui ... Reprends les choses à zéro, avec lui, et je suis sûre que tout va vite rentrer dans l' ordre ![]() Je le souhaite ![]() ![]() En tout cas, il est splendide ![]() ![]() ![]() Je te souhaite plein de bonheur avec ton compagnon ![]() Câlins pour lui ![]() ![]() ![]()
16/07/2013, 16h52
|
ben tu nous diras Brenda pour la suite pour Igor
Répondre
gros câlins pour lui ![]() |
18/07/2013, 01h18
|
bonsoir a vous voila quelques nouvelles je me leve tous les jours a 7h(grace a mon reveil
Répondre
![]() ![]() |
18/07/2013, 16h00
|
Bonne idée de se réveiller tôt
![]() Tu vois, les choses reprennent un cours normal ![]() Pour les photos, va regarder la rubrique " photos des membres ". Tu cliques . Après, tu vois un article intitulé " comment mettre son avatar, photo, .." Cela devrait pouvoir t' aider ![]() Sinon, tu lances un nouvel appel à l' aide ![]() ![]() Bonne fin d' a-m à toi ![]() Câlins à ton Igor ![]() ![]()
18/07/2013, 18h13
|
![]() alors pour les photos ect... tient ce poste tu verras j'ai remis à jour https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2935+forum+10+start+140.htm gros câlins Igor ![]() |