Il essai de nous mordre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2006, 04h02
kikou tout le monde.

Voila mon petit Moka qui va bientot sur ses 6 mois m'agasse un peu.

En effet dès que je le gronde ou que je l envois a a son panier il essai toujours un peu de mordille (mais je ne sais trop en fait c'est pas specialement volontaire) mais je sais que ma soeur m a montrer plusieur fois son bras mouille mais il essayait de la mordille on ne voit pas trop bien.

Je sais qu il est entièrement soumit vu qu il va met sur le dos des qu on le gronde ou lorsque je le met moi meme il n'oppose aucune resistance.

Je me demande s il ne me pas plutot mal au dent meme s il n a pas a faire cela, pourquoi il a tout de qu il veut corde, os,..

Avez vous deja rencontrer cela ?

Sinon il est tout le temps entrain de nous testeer, on l envoie a son panier il y reste duex minutes et enfin il revien... on dirait que c'est un jeu pour lui.....

je pense l amener chez une dresseur canin mais je ne pourrais pas avant ces 8 mois, est ce trop tard?

merci d' avance pour vos reponses.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
02/05/2006, 09h11
bonjour, vous l'avez eu à quel age votre petit monstre. car je pense peut-être un peu tôt. Il n'a pas eu le temps d'apprendre ce que c'est les morsures avec sa mère et que ça fait mal quand on mord. sa mère lui apprend à maitriser ses morsures. Il ne faut pas le laisser faire et lui faire savoir que mordre fait mal. un non ferme normalement devrait suffir à chaque fois qu'il mord, il finira bien par comprendre sinon une tape sur le museau (sa mère le mord pour lui montrer que ça fait mal) le fera peut-être arrêter.
Répondre
02/05/2006, 12h27
kikou ben je lai eu a 5 mois.

Je l'ai pris a la spa et il m ont certifier quil avait ete bien sevre et autre.

je vais essayer le non ferme meme s il est tres tres excite et je pense que rien ny fera mais bon c'est toujours ca de tenter....
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
02/05/2006, 22h27
je pense que les dents le travaille, mais tu dois te facher quitte à le secouer par le coup comme sa maman le faisait (mais pas fort non plus) ou sinon tu lui mords l'oreille, il parait cela fonctionne bien est c'est quelque chose de normal pour lui.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
14/05/2006, 15h40
salut, je prends le train en marche .... C'est quoi ton Moka comme race ?
6 mois , il ne devrait + avoir mal aux dents, il a dû mettre ses dents définitives.
De toute façon il ne faut pas accepter qu'il vous pose les dents même pour "mordiller"
Par contre si tu l'envoie au panier, il ne doit pas en ressortir sans autorisaton, sinon c'est lui le chef .
Donc quand il y est, commandement ferme "RESTE", maintenir la position quelques minutes puis aller le chercher en le récompensant .
Voilà , bonne continuation, salut
Répondre
16/05/2006, 18h29
pour moi je pense qu'il joue tout simplement!
un de mes chiens(genre labrador) etait a fond la dedans elle adorait nous mordiller mais vraiment pour jouer. ca c calmer apres lui avoir fait comprendre et avec l'age.
lorsque moka mordille vous lui dites non et tu lui donnes le jouet
c une idé Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2006, 14h05
OK pour la "dérivation" sur la balle, mais il faut quand même qu'il lui apprenne à rester dans son panier quand il le lui demande .... Smiley
Répondre
18/05/2006, 13h56
pas de panik ton chien est en pleine crise dado
il test encore vos limite il essai de voir vos reaction si il mort rien de grave c est ca facon a lui de remettre l autorite de son maitre en question
si il mort un gd non sec prise par la peau du coup et un bon moment dans son coin ignorer le un bon moment

et revenez un moment apres en lui disant genre c fini ta punition ..; mais un conseil po trop de caresse gentille en ce moment plus d autorite

j ai vecu ca c est un conseil de mon comportementaliste
courage ne vous braquer pas sur votre chien c est une periode normal!
__________________
qui aiment les betes aiment les gens
Répondre
19/05/2006, 09h54
Merci pour toutes vos reponses, j'ai fais mon petit melange et il a l'air d'avoir bien compris !!!

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion