il fait pipi a l interieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2006, 20h57
j ai tout essayer malgrer tout il rentre exprès pour faire ses besoin a l interieur . Que doit je faire ? Il a 3mois 1/2 .merci d avance ka
03/07/2006, 07h17
à 3 mois1/2 , il ne fait pas "exprès" , juste il n' a pas compris que dehors c'était bien , il faut le féliciter abondamment quand il fait dehors et l'ignorer quand il fait dedans ( ne pas nettoyer devant lui )
Répondre
03/07/2006, 11h44

en général un chiot commence a apprendre a l'age de 8 sem et devient propre à l'age de 4 mois
03/07/2006, 13h03
Avec la vary kennel la nuit, ma chienne a été propre 1 semaine avant ses 3 mois...

OUPS, j'ai rien dis !! ;o) Smiley
Répondre
03/07/2006, 18h18
c'est un chiot oui c'est normal qu'il fasse encore dans la maison. Il faut que jeunesse se fasse. allons un peu de patience.

Au fait Triskelfe, tu n'as pas répondu à un post ou je disais que Ma Bc a été propre très tôt la nuit car elle dormait dans ma chambre mais la journée aussi sans que je la sorte et sans Vari kennel. Ma question était : comment elle a fait ?
03/07/2006, 21h59
Mince, je me souviens plus Lilou, c'est pas de la mauvaise foi, juré ! Smiley

Alors, oui, comment à-t'elle fait ?? Tu sais bien que je suis ouverte à toutes nouvelle suggestion Smiley Et comme j'avais dis à Luky, qui disait qu'elle réconfortait son chien avant d'aller dormir, je trouve que la méthode "sans VK" est vraiment touchante et gratifiante...

Mais la VK est utile aussi quand on arrive au bout des solutions...
Répondre
aoa
aoa
04/07/2006, 14h05
Vas voir le sujet "faudrait m'expliquer là" tu devrais y trouver des réponces Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion