|
02/07/2006, 21h57
|
|
j ai tout essayer malgrer tout il rentre exprès pour faire ses besoin a l interieur . Que doit je faire ? Il a 3mois 1/2 .merci d avance ka
|
|
à 3 mois1/2 , il ne fait pas "exprès" , juste il n' a pas compris que dehors c'était bien , il faut le féliciter abondamment quand il fait dehors et l'ignorer quand il fait dedans ( ne pas nettoyer devant lui )
Répondre
|
|
03/07/2006, 12h44
|
|
en général un chiot commence a apprendre a l'age de 8 sem et devient propre à l'age de 4 mois
03/07/2006, 14h03
|
|
Avec la vary kennel la nuit, ma chienne a été propre 1 semaine avant ses 3 mois...
Répondre
OUPS, j'ai rien dis !! ;o)
|
|
03/07/2006, 19h18
|
|
c'est un chiot oui c'est normal qu'il fasse encore dans la maison. Il faut que jeunesse se fasse. allons un peu de patience.
Au fait Triskelfe, tu n'as pas répondu à un post ou je disais que Ma Bc a été propre très tôt la nuit car elle dormait dans ma chambre mais la journée aussi sans que je la sorte et sans Vari kennel. Ma question était : comment elle a fait ?
|
|
Mince, je me souviens plus Lilou, c'est pas de la mauvaise foi, juré !
Répondre
Alors, oui, comment à-t'elle fait ?? Tu sais bien que je suis ouverte à toutes nouvelle suggestion Et comme j'avais dis à Luky, qui disait qu'elle réconfortait son chien avant d'aller dormir, je trouve que la méthode "sans VK" est vraiment touchante et gratifiante...Mais la VK est utile aussi quand on arrive au bout des solutions... |