02/07/2006, 20h57
|
j ai tout essayer malgrer tout il rentre exprès pour faire ses besoin a l interieur . Que doit je faire ? Il a 3mois 1/2 .merci d avance ka
03/07/2006, 07h17
|
à 3 mois1/2 , il ne fait pas "exprès" , juste il n' a pas compris que dehors c'était bien , il faut le féliciter abondamment quand il fait dehors et l'ignorer quand il fait dedans ( ne pas nettoyer devant lui )
Répondre
|
03/07/2006, 11h44
|
en général un chiot commence a apprendre a l'age de 8 sem et devient propre à l'age de 4 mois
03/07/2006, 13h03
|
Avec la vary kennel la nuit, ma chienne a été propre 1 semaine avant ses 3 mois...
Répondre
OUPS, j'ai rien dis !! ;o) ![]() |
03/07/2006, 18h18
|
c'est un chiot oui c'est normal qu'il fasse encore dans la maison. Il faut que jeunesse se fasse. allons un peu de patience.
Au fait Triskelfe, tu n'as pas répondu à un post ou je disais que Ma Bc a été propre très tôt la nuit car elle dormait dans ma chambre mais la journée aussi sans que je la sorte et sans Vari kennel. Ma question était : comment elle a fait ?
03/07/2006, 21h59
|
Mince, je me souviens plus Lilou, c'est pas de la mauvaise foi, juré !
Répondre
![]() Alors, oui, comment à-t'elle fait ?? Tu sais bien que je suis ouverte à toutes nouvelle suggestion ![]() Mais la VK est utile aussi quand on arrive au bout des solutions... |