31/10/2008, 18h01
|
Coucou,
Répondre
bon j'ai regardé les autres posts et j'ai pas trouvé le même problème que le mien ! Voilà petit Dalko, bientôt 4 mois, a toujours été propre depuis que je l'ai, il y a 2 mois, sauf 2 ou 3 accidents ! Mais là, ça fait 2 fois qu'il fait pipi au lit, tel un enfant ! il sort toute les 2 ou 3h, et hier après midi, tout comme il y a 3 jours, lorsqu'il est remonté après avoir fait ses besoins, il a dormi, très profondément d'ailleurs, comme en témoigne ses ronflements ![]() ![]() ![]() et en dormant, il a fait pipi ! c'est moi qui l'est réveillé avant qu'il ne se vide complètement sur mon tapis et je l'ai sorti et il a terminé dehors ! Mais bon ... ![]() est-ce que c'est parce qu'il rêve qu'il fait pipi ??? et qu'elle solutions ??? a part lui mettre une couche ???!!!! ![]() ![]() ![]() Merci ![]() |
31/10/2008, 18h08
|
tu es sure que lorsque tu l'as sorti il s'est vidé complètement ? tu le sors combien de temps ?
une fois ça pourrait être un rêve ??? pourquoi pas, ça arrive aux enfants, même à ma mère... ![]() heu.... une couche ? c'est pas une bonne idée.
|
lol mais nan je blaguais pour la couche !!! lol
Répondre
il sort 25 min à chaque fois, il fait pipi en une fois, et vu la quantité impressionnante qu'il fait.... ![]() ![]() |
31/10/2008, 20h00
|
théoriquement, un chien ne fait JAMAIS pipi à l'endroit où il est couché. Mais celà peut être un accident. Si celà se reproduisait, il faut voir avec le véto s'il y a un problème d'incontinence urinaire due à un problème physique.
Répondre
|
31/10/2008, 20h16
|
ba c'est pas trop le fait qu'il fasse à l'endroit ou il dort mais plutôt le fait qu'il le fasse en dormant ....
Répondre
![]() Mais c'est vrai que si ca se reproduit une autre fois .... Veto ....!!!! |