Il fait pipi au lit !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2008, 18h01
Coucou,

bon j'ai regardé les autres posts et j'ai pas trouvé le même problème que le mien !

Voilà petit Dalko, bientôt 4 mois, a toujours été propre depuis que je l'ai, il y a 2 mois, sauf 2 ou 3 accidents !

Mais là, ça fait 2 fois qu'il fait pipi au lit, tel un enfant !
il sort toute les 2 ou 3h, et hier après midi, tout comme il y a 3 jours, lorsqu'il est remonté après avoir fait ses besoins, il a dormi, très profondément d'ailleurs, comme en témoigne ses ronflements Smiley Smiley Smiley

et en dormant, il a fait pipi ! c'est moi qui l'est réveillé avant qu'il ne se vide complètement sur mon tapis et je l'ai sorti et il a terminé dehors !
Mais bon ... Smiley

est-ce que c'est parce qu'il rêve qu'il fait pipi ???
et qu'elle solutions ??? a part lui mettre une couche ???!!!!
Smiley Smiley Smiley



Merci
Répondre
31/10/2008, 18h08
tu es sure que lorsque tu l'as sorti il s'est vidé complètement ? tu le sors combien de temps ?
une fois ça pourrait être un rêve ??? pourquoi pas, ça arrive aux enfants, même à ma mère...Smiley mais deux !!!

heu.... une couche ? c'est pas une bonne idée.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2008, 18h17
lol mais nan je blaguais pour la couche !!! lol
il sort 25 min à chaque fois, il fait pipi en une fois, et vu la quantité impressionnante qu'il fait.... Smiley je pense qu'il fait tout !!! Smiley
Répondre
31/10/2008, 20h00
théoriquement, un chien ne fait JAMAIS pipi à l'endroit où il est couché. Mais celà peut être un accident. Si celà se reproduisait, il faut voir avec le véto s'il y a un problème d'incontinence urinaire due à un problème physique.
Répondre
31/10/2008, 20h16
ba c'est pas trop le fait qu'il fasse à l'endroit ou il dort mais plutôt le fait qu'il le fasse en dormant .... Smiley
Mais c'est vrai que si ca se reproduit une autre fois .... Veto ....!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion