Il fait pipi !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2009, 20h40
Bonsoir,
J'ai un colley de 10 ans, il y a 2 semaines je l'ai amené chez le véto car il avait du mal à marcher, le véto m'a dit qu'il faisait de l'artrose, puis il m'a demandé de le ramener 3 jours plus tard pour un bilan sanguin, bilan sanguin super bon pour un chien de cet âge là. dans la nuit suivant son bilan, il a était terriblement malade, vomissement, diarrhée, fièvre à 41, apparament il avait attrapé une cochonnerie chez le véto. Il a mis 5 jours à s'en remettre, seulement depuis il fait pipi comme les filles et en plus il fait dans la maison, il ne demande plus pour sortir. On était tout le temps après lui à s'inquiéter tant qu'il était malade, on l'a couvé. Mais est-ce que ça peut expliquer se nouveau comportement ? Serait-il devenu incontinent ? Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Répondre
30/03/2009, 21h30
c'est peu etre la vieillesse et donc oui incontinance
peut etre aussi qu il regresse comme un bébé car qd il etait malade vous lavez trop couvé mais ca ??
j'espere que ca passera
Répondre
31/03/2009, 13h51
Ma chienne de 10 ans est aussi incontinente... Elle s'est mise à faire pipi directement ds son panier ou à mm le sol lorsqu'elle etait couchée !
En faite, elle le fait surtout qd elle est trés fatiguée...aprés de longue sortie !
Le véto m'a donné un produit qui marche bien...et je fais attention à la longueur des balade...Elle ne le fait presque plus...
Courage.
C'est dur de voir nos toutous vieillir... Smiley
Smiley
Répondre
31/03/2009, 13h53
rappelle ton véto, mais il me semble que 10 ans, c'est déja un bel age pour un colley
la sénescence, on peut pas faire grand chose contre... Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion