|
04/09/2006, 20h30
|
|
HELLO
Répondre
MOI J AI UN AUTRE PROB AVEC URANUS . DEPUIS QUELQUES SEMAINES JE ME BALLADE AVEC LUI CAR JE NE LAISSE PLUS URANUS VAGABONDE SEUL DANS LE VILLAGE (A CAUSE DE SA MANIE) ALORS JE LE LAISSE COURRIR DANS LE BOIS UNE BONNE HEURE (BIEN SUR JE SUIS AVEC)! ALORS EN ME PROMENANT JE VOIS QUE URANUS S ARRETE UN MOMENT! VOUS QUE IL S EST ARRETER UNE DIZAINE DE MINUTES A LA MEME PLACE JE VAIS VOIR CE QU IL FAIT! ALORS LA QUEL HORRIBLE DECOUVERTE URANUS LECHE LES EXCREMENTS DES AUTRES ANIMAUX ET FAIT DE MEME AVEC LES URINES EST CE NORMAL? |
|
04/09/2006, 20h35
|
|
Beurk
Non le mien ne fait pas ça! (enfin je crois) Alors je sais pas te dire si c'est normal ou pas Peut être d'autres chiens le font? Déso je sais pas t'aider
|
04/09/2006, 20h48
|
POUR TA REPONSE OUI TU AS RAISON PEUT ETRE QUE D AUTRES ONT DANS LE MEME CAS QUE MOI |
|
04/09/2006, 21h00
|
|
moi je pense que c'est une façon qu'à uranus de savoir quel animal est passé par là, si c'est une femelle ou si c'est un mâle... faut savoir que les petits besoins de nos cher et tendre toutou, sont comme leur carte d'identité... seulement ils ont oublié de mettre la photo !
Répondre
|
|
04/09/2006, 21h08
|
|
beaucoup de chiens font pareil.
Répondre
la plupart du temps c'est parce que leurs croquettes (ou autre alimentation) ne sont pas de bonne qualité, et du coup ils vont piocher les nutriments dont ils ont besoin dans les crottes des autres chiens. peut-etre ça ? |
|
04/09/2006, 21h26
|
|
oui mais il ne les mange pas, il les lèche seulement ! et il fait pareil avec l'urine ! un chien en carence de quelques chose, mange en général que les cacas...
Répondre
|
|
04/09/2006, 22h33
|
|
ah, par "lecher" moi j'avais compris "manger" (les gens utilise parfois des termes bizare, je crois que j'ai fini par modifier ce que je ne comprenais pas
Répondre
).heuu juste lechez ben oui c'est assez bizare alors
|
|
04/09/2006, 22h53
|
|
Les chiens lèchent les odeurs "cartes d'identité" qui leur semblent vraiment trèèèèès intéressantes... C'est pour y lire de plus près...
![]() Quand le mien fait ça, je me dis "houlà ! une fille très sexy est passée par là !"
|
|
coucou encore moi, je peux te rassurer mon super PICOT, la terreur des femelles du quartier, lèche toutes les petites traces femelles. en ce qui concerne les gros caca, la non
Répondre
donc ton chien est peut etre dans la moyenne.
|
05/09/2006, 10h22
|
|
BEUUUUURK
Répondre
|
|
05/09/2006, 11h24
|
|
Si tu étais un chien, Sylvie, tu saurais combien c'est bon !
|
|
moi je suis d'accord avec sylvie, na
Répondre
beurk quant mon chien le fait, je me retiens pour pas lui dire tes dégueu..... d'ailleurs il en a rien a cirer de ce que je peux lui dire, c'est désespérant et c'est vrai qu'il se régale, il savoure pendant .... et ouai, chacun ses valeurs
|
|
05/09/2006, 21h19
|
|
Salut Sorbone
C'est quoi comme race de chien que tu as? sur la photo on ne vois pas très bien
05/09/2006, 21h24
|
|
des hovawarts, chien du 2e groupe.
Répondre
chien cool, on voit pas bien dans l'album zut
|
|
05/09/2006, 21h29
|
|
Mince alors!
Faudrais mettre une autre sur avatar! comme ça on le verrait mieux
05/09/2006, 22h07
|
|
ta raison mais j'te dis pas le mal que j'ai eu pour mettre celle là. je crois que j'suis pas très douée
Répondre
d'ailleurs je ne sais comment triskelfe a mis ses photos de vacances sur le forum ca me dépasse
|
|
05/09/2006, 23h38
|
|
oui, ça me dépasse aussi
c'est comme lécher les pipis restons acceptons que nous ne pouvons pas comprendre tout Allez-y les chiens ! Léchez ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas toxique... (gheuh... mais pourquoi tu baves Vasco ?... bon allez viens, on y va, on ne va pas rester à lécher pendant des heures j'ai une réputation à entretenir, moi aussi ! )
05/09/2006, 23h47
|
|
heu... j'espère qu'ils vous font pas des bisous sur la figure vos chers toutous ?
Répondre
parce que BEUUUURK !!!! |
|
05/09/2006, 23h50
|
|
si
c'est grave ? LOOOOOOOOOOOOOOOL Chez moi, on n'a pas de monstre, mais on n'est JAMAIS malades Et la langue des chiens, c'est magique, en plus, tout à fait antiseptique et hygiénique !
|
|
beurk vasco
Répondre
beurk beurk beurk non moi les chiens ne me lèchent pas la figure ils se contentent de ce qui il y a à leur hauteur les mains ou les pieds
|
|
06/09/2006, 14h57
|
|
Dis donc ils sont tout pitis tes Hovawarts, Sorbonne !
" Le Piticien ne lèche quasiment que les inconnus sur le visage (au moins, eux ils ne savent pas ce qu'il a fait de sa langue avant)... Moi je n'aimerais pas trop qu'il me le fasse, mais c'est juste une question de goût...
|
|
C'est que je suis une géante, je rigole
Répondre
mais il faut pas non plus délirer, ces chiens m'arrivent un peu au dessus de la cuisse et puis j'avais pas compris je croyais que tu disais que vasco se faisait un plaisir de nettoyer sa langue sur ta figure mais t as raison si ce n'est que sur les inconnus, c'est pas grave remarque tas de la chance, moi les inconnus ils ne peuvent pas s'approcher des chiens
|
|
06/09/2006, 15h52
|
|
Mon Piticien est très très sociable...
Il connait aussi l'ordre "fais un bisou"... A l'occasion je te présenterai des personnes handicapées, y compris polyhandicapés, en fauteuil, à qui il sait donner des moments de plaisir en leur barbouillant le museau C'est un héro, mon Piticien ! il fait du bien aux gens avec sa langue pleine de pipi de fille
|
|
ten as dla chance d'avoir un ptitcien gentil avec tout le monde. et effectivement je sais qu'un chien peut etre source de grand bonheur pour les personnes agées et handicapées.
Répondre
bon je crois que les miens sont pas prets à ca pas par méchanceté, non non non, ils sont justes très brutaux, ma chienne adore sauter pour dire bonjour, jte dis pas les gens n'apprécient pas tous c'est quand meme 30 kg qui te sautent dessus je crois que la ptite est beaucoup plus douce,
|
|
06/09/2006, 16h10
|
|
Attends ! Il a UNE qualité
Autant l'exploiter Je ne sais pas comment sont les autres, mais en tous cas, lui il remplit son "contrat". Le descriptif de la race dit "hardi et gentil" : hardi, il va au devant de tout le monde en trémoussant de la queue ; gentil, il leur fait la fête comme s'ils étaient son meilleur ami...
|
|
QUEL PTITCIEN
Répondre
|
|
07/09/2006, 21h15
|
|
Formidable tu as mis une trèèèèèèèèès belle photo sorbonne!
Alors là on le vois bien et on peux l'admirer comme il se doit
|
07/09/2006, 22h42
|
|
et avec ses grandes oreilles non coupés, il est croooooooos mignon !!!
Répondre
|
|
08/09/2006, 00h14
|
|
LOL c'est pas un Rott, Mag ! C'est un garçon vacher (dans ce cas précis, une fille). C'est un Hovawart. C'est allemand comme chien. Ca garde les troupeaux de vaches (quand il y en a) et ça a un sacré tempérament. Moi j'en connais qui travaillent pour les aveugles... Mais pour les aveugles aventuriers !
Beaucoup de caractère
08/09/2006, 02h44
|
|
je l'ai pas du tout pris pour un Rott mais visiblement j'ai quand même foiré... je croyais que c'était un dobermann
Répondre
je ne pensais pas que les hovawarts pouvaient avoir ces couleurs là... ils ne sont pas marron habituellement ? il a l'air noir et feu celui-là... méa-culpa sorbonne...
|