il me fait vivre un enfer!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2010, 18h58
merci pour vos messages
je suis inquiète mais je positive quand même je mise tout dans l'analyse qui va être réalisée parce que si il ne trouve rien je crois que pour moi ce sera pire encore parce qu'on ne saura toujours pas ce qu'il a Smiley en tout cas c'est vrai que le beauceron est un chien génial le mien s'entend avec tous mes animaux c'est un VRAI chien de berger dès que mes chats se bagarrent il court pour les séparer il ne supporte pas qu'ils se battent un coup de nez à un et à l'autre et c'est fini et même avec le dernier de la famille notre petit jeannot il est super gentil il lui fait des bisous je vous met une photo Smiley

trop stressé le lapinou Smiley à plus pour des infos
Répondre
24/10/2010, 19h16
cc je viens de lire ton post,c'est bien de t'occuper ainsi de ton loulou
il est magnifique et adorable
vivement les resultats des analyses,on attend avec toi Smiley et courage,continue de positiver
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/11/2010, 19h56
bonjour à tous
je suis dégouté j'ai appelé mon véto cet après midi pour savoir si elle avait eu les résultats son assistante m'a dit que oui et qu'elle me rappelerais ce soir et elle m'a pas appelé Smiley je pensais vraiment avoir des nouvelles ce soir j'espère qu'elle sera la demain
Répondre
06/11/2010, 12h49
s'il n'a pas appeler c'est que ce n'est pas tres grave enfin j'espere

Je viens de tout lire et je trouve que ton loulou est superbe

Je te souhaite pleins de courage et j'espere de tout coeur qu'il n'a rien de grave Smiley
Répondre
06/11/2010, 13h32
merci pour vos messages c'est super gentil
j'ai eu ma véto au telephone Smiley
alors la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas de tumeur de l'hypophyse Smiley
par contre très gros dysfonctionnement de la thiroïde et des glandes surrenales
et aussi quelque chose de louche le laboratoire parelerait de recidive de cancer(il s'est fait castrer il a 3 ans je crois Smiley je suis plus très sur il avait tumeur begnine sur une testicule et maligne sur l'autre)
mais bon s'est pas sur la véto les rapelle lundi pour avoir plus d'explications et on se voit lundi pour mettre en place le traitement voila je pense que j'en serait plus lundi à bientôt cécilia et rufus
Répondre
06/11/2010, 14h24
bon bah ça avance! et il y avait bien un souci hormonal, et pas des moindres! ce sont des glandes importantes qd meme, heureusement que tu as fait faire les examens nécessaires.
J'espère que la suite apportera des bonnes nouvelles de traitement, et que cette histoire de cancer va s'éclaircir sans trop de mauvaises nouvelles
Répondre
08/11/2010, 18h00
bonjour à tous
donc mon véto a appelé le labo qui confirme le problème de la thyroïde mais apparement ne parle plus de tumeur Smiley par contre il dit que ce n'est pas forcément le problème de la thyroïde qui le fait manger comme un ogre donc en fet il ne sait pas lui non plus réelement ce qu'il a Smiley bref le problème est la donc à partir de demain on commence le traitement on verra bien je suis un peu déçue parce que je pensais vraiment avoir une réponse clair et net mais ce n'est pas le cas Smiley on essaie le traitement on verra donc affaire à suivre Smiley à bientôt
Répondre
08/11/2010, 19h34
pfff ca aurait été trop simple Smiley
allez, il y a bien une chance que ca marche quand meme si j'ai bien compris.
Je guette le prochain épisode Smiley
Répondre
23/11/2010, 18h17
bonjour à tous
suite et fin de l'episode Smiley
maintenant 3 semaines de traitement et AUCUNE amélioration de son comportement Smiley j'ai appelé mon véto et elle m'a confirmé ce que je savais déjà son comportement ne changera plus Smiley maintenant elle m'a dit ça ne peut être que 2 choses soit un cancer de l'hypophyse(on revient à l'initial) ou alors la sénilité dans les 2 cas pas grand chose à faire Smiley donc j'arrete là il garde quand même son traitement pour la thyroïde elle m'a dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal et on espère qu'il ne mangera pas la "cochonnerie" de trop voilou en tout cas je me dit que j'aurais tout tenter pour mon gros toutou et elle me l'a dit aussi d'ailleurs mais je vous cache pas que j'aurais espérer que ça marche (j'ai un peu le moral dans les chaussettes Smiley )mais bon on fait avec à bientôt cécilia
Répondre
walzswann
23/11/2010, 18h45
Pfffff Smiley

Est-ce que vous avez essayé les anti acides?

Smiley et caresses à ton gros Smiley
Répondre
23/11/2010, 19h06
swann
c'est quoi les anti acides? Smiley
Répondre
walzswann
23/11/2010, 23h18
c'est un médicament qui réduit la production d'acides dans l'estomac.

en fait la chienne de ma mère mange aussi tout et n'importe quoi. Ca va destrucs comestibles aux trucs complètement débiles, style dentifrice, kleenex, glands dans le jardin.

On avait été voir le véto et il nous avait prescrit ça , je crois que c'est de l'Omépraz*l mais pas sur du nom.

Il nous avait dit que si elle faisait trop d'acides, elle pouvait manger n'importe quoi pour se calmer.

Bon ça n'a pas marché et on n'a toujours pas trouvé de quoi ça vient mais peut être que pour toi ça peut être une piste.
Répondre
23/11/2010, 23h25
= Omepraz*le (DCI) en médecine humaine

C'est un inhibiteur de la pompe à protons

Médicament de l'ulcère gastrique
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
walzswann
23/11/2010, 23h29
Donc c'était bien ça!!!

Par contre la * au milieu du nom était fait exprès!! Smiley
Répondre
23/11/2010, 23h31
Citation:
swann a écrit :
c'est un médicament qui réduit la production d'acides dans l'estomac.

en fait la chienne de ma mère mange aussi tout et n'importe quoi. Ca va destrucs comestibles aux trucs complètement débiles, style dentifrice, kleenex, glands dans le jardin.

On avait été voir le véto et il nous avait prescrit ça , je crois que c'est de l'Omépraz*l mais pas sur du nom.

Il nous avait dit que si elle faisait trop d'acides, elle pouvait manger n'importe quoi pour se calmer.

Bon ça n'a pas marché et on n'a toujours pas trouvé de quoi ça vient mais peut être que pour toi ça peut être une piste.
ça par contre ça me fait penser au pica
une maladie qui fait que le chien mange de tout ...
je ne savais pas qu'on donnait des IPP à des chiens.Smiley

désolée sinon pour ton chien Smiley
il a eu un maximum d'examens pour peu de réponses finalement...
dommage que son traitement ne fonctionne pas.
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
23/11/2010, 23h33
Avait pas compris Smiley

Je croyais que c'était le nom en médecine véto Smiley

C'est la dénomination commune et maintenant le nom du générique ..
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
walzswann
23/11/2010, 23h49
Smiley Smiley pas grave. Par contre c'est pas donné Smiley

Pour le PICA on y avait pensé mais de toutes façons si c'est ça y'a rien à faire! Smiley donc autant essayé le reste Smiley

Exemple aujourd'hui elle a réussi à faire tomber le bidon de croquettes et s'est tapé au moins 2kgs! Smiley
Répondre
24/11/2010, 00h10
Pour les races moyennes et grandes il doit etre bcp - cher de prendre le générique humain que le médoc véto ..
Mais c'est un autre débat .

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
walzswann
24/11/2010, 00h25
Je ne sais même pas si un médoc véto existe Smiley mais même le générique humain n'est pas donné!
Répondre
24/11/2010, 18h47
coucou
effectivement on a rien fait à ce sujet encore Smiley je vais essayer de joindre mon véto pour lui en toucher 2 mots mais au fet quelques petites questions swann il est agé ton chien ? il fait ça depuis longtemps? et le véto de ta maman n'a pas de solutions à lui apporté?
le mien pour info hier a mangé des comprimés de maalox pour ceux qui ne connaissent pas c'est un medicament pour les maux d'estomac
Répondre
25/11/2010, 09h58
puisque tu as fait le tour au niveau pathologie, pourquoi ne pas songer a aller voir un comportementaliste?
Répondre
walzswann
25/11/2010, 10h12
LA chienne a 4 ans et fait ça depuis un moment effectivement. Elle mange aussi tout ce qu'elle trouve, style les comprimés du chat l'autre jour...

En fait le véto voulait commencer par ça pour ensuite s'orienter sur quelque chose de plus "compliqué" mais là il est à l'hosto pour un moment et j'ai pas confiance dans l'autre véto du cabinet!! Smiley donc on est un peu bloqué. Smiley

Pour te donner une idée elle devrait faire 28/29 kg et elle en fait 40! Smiley"

On a beau rajouter des trucs dans la gamelle comme des haricots pour le sentiment de satiété mais rien à faire...
Répondre
25/11/2010, 10h40
meme question swann Smiley
Répondre
walzswann
25/11/2010, 10h41
Déjà fait Smiley
Répondre
25/11/2010, 10h41
tu développes??? si tu en as envie Smiley
Répondre
walzswann
25/11/2010, 10h45
Ben rien niveau compo qui explique ça... quelques erreurs d'éduc qu'à fait ma mère mais sans rapport. Donc elle nous a dit d'aller voir un véto Smiley

Par exemple on peut mettre une tapette à souris dans la poubelle, elle va se faire mal mais elle va y retourner. Ou au pire il ira manger les mouchoirs!! Smiley

C'est une véritable obsession chez elle la bouffe...

Et mon véto qui connaît la comportementaliste nous avait dirigé vers elle avant tout traitement...
Répondre
25/11/2010, 10h50
ok merci
Répondre
25/11/2010, 18h19
mince j'avais raté le dernier épisode! Bon, tous ces examens sans solution alors Smiley désolée pour vous.

Si la piste de la sélinité est évoquée, en effet un véto comportementaliste aura peut-etre des pistes et d'autres connaissances au niveau des médocs, au moins pour inhiber l'appetit. Mais bon après tous ces examens, si vous arrivez à vivre comme ça, je comprendrais que vous ne vous lanciez pas dans d'autre chose...
Répondre
25/11/2010, 20h22
merci pour vos réponses
c'est vrai que je pourrais aller voir un comportementaliste on peut toujours essayer Smiley en fait c'est pas que j'arrive à vivre comme ça c'est que depuis 6 mois on essaye de trouver des solutions mais rien ne marche Smiley je vais essayer ça en plus il parait qu'il y en a un près de chez moi alors... je vous tiendrais au courant et swann ça m'interesserai de savoir si vous trouvez de quoi souffre ton chien si ton véto arrive à trouver bien sur pensez à moi parce que tout les comportements que tu décris c'est le meme que rufus ils ont peut être la même chose
Répondre
25/11/2010, 20h44
en tout cas chapeau pour ton implication Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion