Il me mord !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2011, 18h40
Salut ,
mon petit loulou B.A de 2 moi et demi es tres actif mais le probléme c est qu'il me mord il m attaque quand . je me leve et je lui dit non il saute sur moi il m attaque je le dit non "" ferme"" mais se la l agite je le pousse mais r1 il m a causer des grandes blessures
aidez moi svp
Répondre
28/07/2011, 21h54
mon border faisait pareil il y a kelkes temps
ses dents lui faisait tres mal mais c est pas pour ca que j ai accepter ce comportement
j ai fait pareil un NON ferme et apres quelques secondes je le faisait aller chercher un jouet en l attisnat fortement
pour lui faire comprendre que si il voulait passer ses nerfs ben c etait mieux en jouant que de se faire gronder de longue
en 1 semaine il a arreter de venir nous "attaquer" (qui est un tres grand mot)

ou de temps en temps j utilisait la methode recompense
en le fesant stopper net quand je voyait k il s aprochait pour mordre et le faisait assoir.si c t ok recompense sinon ignore totale

courage l education commence ... Smiley
Répondre
29/07/2011, 07h35
il faut que tu continue a etre ferme et a lui dire non quand il te mord aussi non moi ce que j ai fait avec mes deux chiens et ca a marche tu lui tient la geule fermee jusqu a ce qu il se calme et tu lui dis un grand non et normalement apres quelques temps il ne te fera plus mal...
ou alors tu l isole dans une piece pendant 5 min pour qu il se calme....
ou encore comme on te l a dit plus haut tu lui donnes un jouet histoire qu il se defoule sur le jouet...
tu es en plein dans l education de ton chiot et ca la qu il faut etre le plus ferme mais attention ferme veut pas dire mechant je precise bienSmiley
courage et tient nous au courantSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion