Il me suit partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2007, 15h05
Bonjour,

Samedi mon petit labrador croisé golden est arrivé, il fait quelques bêtises mais rien d'anormal,

Mon problème est qu'il me suit partout, je peux pas faire deux pas sans qu'il soit derrière moi ou dans mes pieds, j'ai peur qu'il fasse de l'hyper attachement et qu'on puisse pas le laisser seule sans qu'il hurle à la mort et détruise tout

Qu'est-ce que je dois faire quand il me suit? Smiley"
Répondre
11/12/2007, 15h19
quel age a t'il?

a tu deja essayer de le laisser seul dans une piece en fermant la porte?

tu ne l'as que depuis samedi???

Répondre
11/12/2007, 15h35
si c'est un chiot c'est normal Smiley Smiley
Répondre
11/12/2007, 16h15
fermes la porte derriere toi quand tu changes de piece, mais ne reste pas longtemps loin de lui au debut, surtout si c est un bébé
Répondre
11/12/2007, 17h17
Je crois que c'est normal au début, il doit s'habituer à sa nouvelle maison et maîtres.
Il faut cependant le laisser dans une pièce, un petit peu et de manière régulière pour l'habituer à rester seul. Une pièce où tout ce qui peut être détruit est retiré !!!
Bon courage
Répondre
11/12/2007, 17h58
S'il vient d'arriver c'est qu'il a aux environs de 8 semaines. Profites- en parce qu'il est possible que bientôt ce soit toi qui lui cours après. Pour un chiot c'est normal tu es ça référence. Profite de cette situation pour bien travailler le rappel.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
CPA
CPA
12/12/2007, 21h18
Ma chienne aussi suit de tres pres... a tel point que, quand on s'arrete brusquement elle nous rentre dedans.
Elle est tellement pres qu'elle arrive a nous marcher sur les talons ... et du coup on perd nos chaussons. Smiley Ca nous fait beaucoup raler, mais elle s'en fout, et on entend le clip clip clip de ses griffes derriere nous des qu'on fait 2 metres.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
12/12/2007, 21h24
Velours aussi est trés collant et pourtant il a trois ans.
Mais il a toujours été comme ça. Je peux faire 20 aller retour dans la maison il en fera autant.

Cela ne me déplait pas et en plus il n'y a aucun problème quand il rest seul.

Quand je rentre a la maison il est couché tranqillement dans on dodo.

gros bisous
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
13/12/2007, 11h54
La mienne a 8 ans, fait 35 kg, et elle me colle toujours aux basks.
Il m'arrive de m'entraver dedans lorque je me retourne pour changer de direction. Il y a meme des fois ou je lui marche sur les pattes (la pauvre), mais ça ne change rien (elle a eu un mauvais départ dans la vie, ce qui peut expliquer son comportement).
La solution = comme elle est obéissante, je lui donne l'ordre de ne pas bouger lorsque je change de pièce et ça me laisse plus libre.

Laisse ton p'tit bout s'habituer, en grandissant il prendra de l'assurance et "vivra sa vie"... mais jamais trop loin de toi Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
19/12/2007, 11h44
il me colle mais ne pleure pas quand il est seul, sauf les 2 première minutes ou il gratte la porte,

Par contre il se frotte à son panier comme pour monter une femelle !!?? et à ma jambe parfois,

Il a presque 3 mois
Répondre
19/12/2007, 11h56
Ne le laisse pas faire... A chaque fois que tu le vois faire, un NON ferme, et dans sa panière. Sinon, il va le faire avec les coussins, les personnes qui te rendent visite, etc...
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
19/12/2007, 12h08
Tu lui interdis Smiley
Cahetelle, on a posté en même temps Smiley
Répondre
19/12/2007, 13h47
je le laisse pas faire, encore moins quand c'est ma jambe parce que ça me dégoute un peu!!

A partir de que âge je peux le faire castrer?
Répondre
19/12/2007, 16h37
salut, j'avais entendu dire, peut-être est-ce faux, mais que le fait qu'un chien se frotte sur votre jambe ce n'est pas du tout sexuel c qu'il essaie de vous dominer ?

Moi, perso, j'en ai 2 à la maison en ce moment qui me suivent partout des fois c chiant je marche sur la queue, une patte et ça crie donc je riposte je crie aussi plus par peur de leur avoir fait mal. De toute façon c'est des petites races d'où l'expression "arrête de me suivre comme un petit toutou".
Répondre
19/12/2007, 19h15
bien sur que non, il y a rien de sexuel dans le pseudo coït, c est qu une histoire de positionnement social, que ce soit sur ta jambe ou alors sur tout autre chose mais en ta presence, un chien qui fait ça c est une grosse baffe dans la tronche qui le fera voler à 3m et pas autre chose
Répondre
19/12/2007, 23h34
Il a recommencé tout à l'heure et je lui ai mis une tape sur les fesses avec le journal,

Pourtant il n'est pas vraiment dominant (pour le moment)

Vous pensez que lorsqu'il sera castré il arrêtera?
Répondre
19/12/2007, 23h36
Pendant que j'y suis, ça fait 3 fois qu'il fait pipi dans son panier !!??

je comprend pas normalement il devrait pas faire la ou il dort non? (je l'ai eu a deux mois et demi il a été servé)
Répondre
Avatar
20/12/2007, 09h59
Pas avec un journal, avec la main. Sinon ta réaction ne peut pas être immédiate (faut aller prendre le journal) et en plus tu te sers d'une arme et le chien saura que quand t'en n'as pas, il peut t'attaquer sans problème. Non, une baffe, comme pour un humain, une gifle sur la joue. Pas sur les fesses car tu le corriges de dos et pas de face alors pour lui ça signifie que tu n'oses l'affronter en face. Un chien attaque toujours de face.

Tu dis qu'il n'est pas dominant et ensuite tu dis qu'il fait pipi dans son coussin? Alors soit il a un poblème à la vessie et ne se rend pas compte quand il fait pipi soit il est vraiment dominant car il va jusque marquer son coussin qui est pourtant à lui. Et il fait pipi devant toi quand il fait dans son coussis?
Répondre
20/12/2007, 11h17
IL ne fait pas pipi dans son coussin devant moi et sur son tapis non plus, c'est quand on est pas la et qu'il ne peut pas se retenir, car normalememt il fait dehors mais vu que je travaille l'après-midi il est seul environ 5heures, est-ce qu'un chiot de 3 mois peut se retenir?

Je ne savais pas que c'était un signe de dominance,

donc je dois lui donner une claque sur le museau? j'ai l'impression que ça l'amuse parce qu'il me mordille,

Répondre
20/12/2007, 11h18
Je l'avais dans la main, c'était pour ça que j'ai fait avec le journal qui a plus d'effet que ma main, il a donc été pris sur le faite
Répondre
20/12/2007, 13h18
la gifle c est avec la main et en plein dans la tronche, la gifle est sensé balancer le cien en arriere, sinon elle ne sert à rien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion