Il n'écoute pas quand je le sors

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2007, 13h45
que faire?
quand il faut que je cours après Youki ou mon fils
bonjour le stress
(il n'aime pas la laisse et n'avance pas quand on lui mets)
Smiley
__________________
[img align=left]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/47/00/youyou10.jpg[/img] YOUKI (né le 4 mai 2007), notre 4ème mâle de la maison (avec zhom et nos 2 garçons Smiley )
Répondre
Avatar
21/06/2007, 13h56
mééé c un bébé Smiley Smiley Smiley normal que la laisse il ne comprenne pas Smiley pour apprendre à un chiot à marcher en laisse, il faut surtout pas le prendre avec des enfants au début car il faut te consacrer uniquement au chiot Smiley
1mois 1/2 c encore jeune. laisses lui le temps d'apprendre Smiley la laisse peut etre apprise avec une friandise et en l'appelant par son nom. doucement en tapant sur ta cuisse. au pied youki et quand il arrive, la ptite friandise pour le caresser et surtout parles lui et félicites le Smiley
Répondre
21/06/2007, 14h30
NE COURS SURTOUT PAS APRES TON CHIOT Smiley il prendrait çà comme un jeux, baisse toi et appelles le, avec une friandise si tu peux (dans les premiers temps), et félicites le quand il arrive.

pour la laisse NE TIRE PAS sinon il va se braquer, avance un peu et appelles le et félicites s'il avance avec toi. s'il ne bouge pas, patiente un peu, il va venir de lui même.

il est jeune, il faut de la patience Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion