Il ne m'aime pas :( (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2011, 23h38
c'est super que ca s'améliore pour Gimmick, bravo !
ton observation sur sa sensibilité doit y etre pour beaucoup.
Répondre
15/06/2011, 08h52
Merci.

J'aurais du m'en rendre compte plus tôt, mais bon là ça va mieux, c'est le principal
Répondre
15/06/2011, 09h00
Tu sais Louve je trouve courageux d'avoir ouvert ce topic... Tu savais à quoi tu t'exposais !

Souvent on est dans le contexte et on ne voit pas ses attitudes...
L'avis de gens extérieurs peut aider à voir des choses évidentes, et nous ouvrir les yeux !

Je me souviens de certaines personnes rencontrées de VLC qui ont vu mon Unzo et ma façon de fonctionner... Elles m'ont donné de judicieux conseils... J'avais pas vu les choses sous le même angle !

Tu es dans sur le bon chemin pour une relation épanouissante avec ton petit mâle, et c'est bien l'essentiel !
Répondre
15/06/2011, 09h09
Merci Mitsou
C'est vrai que plus on a quelque chose sous les yeux, plus c'est dur de le voir.
Répondre
09/07/2011, 10h59
bonjour, il faut quand meme savoir que l'amour pour un chien est subjectif... Un chien en prime abord va s'accrocher a la personne qui s'occupe de lui, lui donne a manger, joue avec lui. Votre chiot lorsque vous l'avez eu a du trouver un substitut maternelle aupres de vos chiennes donc pas vraiment de place pour vous... Il va falloir faire preuve de patience. Je ne crois pas que votre chien ne vous aime pas mais simplement qu'il n'a pas besoin de vous...donc qu'il est indifferent. Vous devez representer quelque chose qui lui deplait puisqu'il fait des calins aux autres presonnes et pas a vous. Essayez de prendre du recul et observer son comporement avec les autres humains. Je suppose que du coup vous etes un peu deçue et ca ce comprend. Essayez d'analyser votre premiere rencontre est ce qu'il c'est passé quelque chose qu'il peut assimiler a vous? sinon telephoner a un educateur canin je pense qu'il peut repondre a beaucoup de vos questions. Si j'ai un dernier conseil, prenez beaucoup de temps avec votre chien, et seulement avec lui... Bon courage..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :