Il pleur tout le temps...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 15h18
Nous vennons d'acceuillir chez nous un chiot agé de 2 mois et demi, un croisé berger et husky!
ce petit chiot a eu un début de vie qui n'a pas été trés facile.
Nous l'avons receuilli avec ses deux soeurs chez nous, nous les avons trouvés dans la rue tout seuls!
Nous avons recherché les maitres mais rien n'y fait nous ne les avons pas retrouvé donc nous avons cherché des familles pour ces petits loulou.
Les 2 femelles sont tombées dans des familles extra et mon homme m'a demandé si on pouvais garder le petit male parce qu'il avait craqué sur lui alors j'ai dit oui Smiley
Voilà la petite histoire...

Et donc ces trois chiots sont assez peureux et on ne peux pas toujours le manipuler facilement!
Nous pensons donc qu'ils ont été maltraité puisqu'ils pleurent quand on touche leur train arriére ou lorsque nous les attrapons par surprise.
Avec les 2 femelles celà ne pose plus de probléme, apparament elles pleurent moin mais notre Daiki...

Et bien notre loulou pleure dés que nous le laissons, méme 2 mins.
Il pleure lorsque nous le disputons, il pleure lorsque nous le mettons dans une autre piéce( méme si il est avec tout nos autres animaux).
Et depuis quelques jours, mon fiancé l'avait disputé, rien de bien méchant mais resutat lorsque mon chéri veux le prendre Daiki pleure ( et quand je dis qu'il pleure , il hurle méme a la mort!).
Mon chéri me disait de voir s'il le faisait avec moi et on s'est aperçu ce matin qu'il ne disait rien quand c'été moi et pourtant moi aussi je l'ai disputé...
On ne sait plus trop quoi faire!
Ce pauvre petit loulou me donne le sentiment de ne pas étre rassuré et d'avoir peur de l'abandon!

De plus ce loulou dort dans notre chambre, sinon il pleur et hurle méme s'il n'est pas seul et qu'il est avec les autres animaux Smiley

On ne sait plus trop quoi faire Smiley

Mon homme viend de me dire que le rapport a l'homme était ptétre le souci. En effet, les petites chiennes ont des maitresses et apparament tout va mieu et avec moi Daiki ne pleure pas mais avec mon ami c'est pas le cas ! C'est a ni rien comprendre! Comment faire??? Smiley
On a peur pour l'avenir...
Répondre
02/04/2008, 16h21
OH LES PAUVRES, c'est bien triste tout ça mais à mon avis aller le consoler dès qu'il chouine ou le laisser dormir dans ton lit (un husky Smiley" ) ne règlera pas le problème, et ne fera que l'inciter à chouiner davantage. j'espère que quelqu'un saura te conseiller mieux que moi Smiley
Répondre
02/04/2008, 20h37
Si il y a près de chez toi un club canin qui propose une école du chiot, je te conseille de l'y amener. Ce petit chien a besoin d'etre sociabilisé. De plus en le "consolant" dès qu'il chouine, tu le confortes dans sa peur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion