ils urinent partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2011, 10h11
bonjour, j'ai deux chiens deux males de 2ans et demi et 2ans. ils urinent tjs ds la maison sur les fauteuils, les rideaux, aux pieds de tables. je ne sais pas quoi faire. quand on les prend sur le faite je les dispute et les mets dehors mais ils recomment tjs!!! est ce que la castration peut changer ca? merci pour vos conseils
Répondre
Avatar
04/05/2011, 10h42
ben tes toutous marquent leurs territoires .....en plus même si tu nettoies leurs odeurs restent donc ils recommencent !

il existe des produits pour empêcher ça mais surtout pas d'eau de javel ça les attirent !

p'tite question , tu les as éduqué ?
Répondre
04/05/2011, 10h52
éduqué???
je ne vai pas ds un centre canin. avant il ne le fessait pas c apparut il y a quelques mois! il demande la porte, m'ecoute (assit couché) je n'ai pas de probleme avec eux sauf le fait qu'ils urinent partout et c tres embetant!
Répondre
04/05/2011, 11h05
peut-etre qu'ils deviennent adultes et marquent leur territoire l'un vis à vis de l'autre... Il aurait fallu les castrer plus jeunes pour être d'avantage sur du résultat. Là, ça peut aider, ou pas, c'est pas du 100% assuré.
Répondre
Avatar
04/05/2011, 11h12
suis d'accord avec Kalash ......il faudrait que tu en parles à ton véto !

Répondre
04/05/2011, 11h14
d'accord merci. et les produits vendu en commerce pour les empecher d'uriner n'importe ca fonctionne ou pas ? le plus embetant c pour les tissus (rideaux cousins ...) heureusement qu'on les adore et qu'on supporte a peu pres tout!
Répondre
04/05/2011, 11h26
Bonjour,

Je pense que Kalash a raison. Ma tante avait aussi 2 mâles (entiers) et ils urinaient de partout, l'un marquant son territoire sur celui de l'autre.

Malheureusement elle n'a jamais trouvé le produit miracle pour que celà cesse. Smiley

Bon courage. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
04/05/2011, 11h57
faudrait demander à ton véto Smiley je sais que ça existe !

mais je ne connais pas Smiley

sinon la castration me paraît une solution
Répondre
04/05/2011, 12h09
je lui demanderai!!! j'espere trouver une solution merci bcp
Répondre
04/05/2011, 12h18
je t'envoi le nom d'un répulsif, le seul a ma connaissance qui ait jamais fonctionné, je crois qu'on a pas le droit de citer les marques, dc mp!
Répondre
04/05/2011, 12h46
Bonjour,

Moi aussi j'ai toujours un problème de pipis avec mon bichon, je fais du "détachement" aussi, car je crois que le problème est vraiment là, mais je voudrais bien également le nom du répulsif, lilou peux-tu me l'envoyer ? Merci
Répondre
30/05/2011, 19h22
du "détachement" çà consiste en quoi?
j'ai essayer trop type de répulsif le jour ou je le met ca va plus de pipi mais le lendemain et les jours suivants ca recommence!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion