j'ai un beauceron x bouvier bernois il ne fait que des bêtises

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2010, 15h51
mon chien a 6 mois et demi et il n'ecoute pas il fait que sauter sur moi et mon copain quand il nous voi je c'est plus koi faire
Répondre
10/01/2010, 16h34
Quand tu dis qu'il n'écoute pas , c'est avec tous les ordres que vous lui donnez ton copain et toi, ou est ce uniquement "sauter" son problème .?
Sinon, tu as les clubs d'éducation canine........
Donne nous un peu plus de détails sur ce qu'il fait Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/01/2010, 21h45
il nous saute deçu il fait pipi quand il est content de nous voir et il n'ecoute pas quand on lui dit de se coucher alors qu'il le fesait avant
Répondre
10/01/2010, 21h55
6 mois début de l'adolescence... bon courage Smiley
ne cède pas quand il n'écoute pas, si tu peux va meme en club d'éducation.
Répondre
10/01/2010, 21h57
ouai merci mais vous n'auriez pas un idée pour qu'il arrète de faire pipi quand il est content
Répondre
10/01/2010, 21h59
ne lache pas lemorceau Smiley
il est en plaine ado et il vous test
et repart du debut
vos persister
moi le mien c'etait une creme et la a 6 mois il est bien natre
il refait pipi dans la maison et il fait pleins de conerie
je suis obliger d'etre un peu plus ferme et sa commence a rerentrer dans l'ordre Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
11/01/2010, 12h49
Moi j'ai une beauceronne, déja on a été en cours d'education canine parce que ce sont des chiens a fort caractere et que ca ne fait que du bien. Ensuite pour le pipi, gronde le, met le dehors, ne lave pas son pipi devant lui et qd il fait pipi dehors félicite le, donne lui une friandise.
Répondre
11/01/2010, 13h19
ok merci pour vos reponse
Répondre
11/01/2010, 19h46
si c'est un pipi de joie, je te conseillerais plutot, pour ma part, d'ignorer ton chien quand tu vois qu'il est excité. Tu fais comme si il n'était pas là jusqu'à ce qu'il soit calme et là tu peux lui faire une caresse ou le regarder, ou jouer avec lui. Et tu ne nettoies pas devant lui en effet (quitte à le mettre dans uen autre pièce).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion