Je me fais mes propres .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2012, 18h56
Bonjour,

Nous sommes à bout de nerfs ... Fatigués de ne plus trouver notre chienne de 4 mois le soir quand nous rentrons du boulot.
Cette petite fifille trouve l'herbe plus verte de l'autre coté que ds son propres jardin qui est pourtant immence et bien assez grand me semble t-il pour son énergie
heureusement nous avons un quartier sympa qui sais que c'est notre chienne et qui la récupere jusqu'a se que l'on arrive.
Smiley
MAIS qu'est ce que l'on à ratter pourquoi veut-elle toujours se faire la male Smiley
Personnelement ca me rend triste et je sais pas comment remedier à cette situation. Smiley

SVP AIDEZ MOI
pour rester Smiley et ne pas me décourager Smiley
Répondre
03/04/2012, 19h00
C'est un chiot et pour elle la journée dehors est trop longue
Elle doit chercher de la compagnie

Je pense qu'elle serait rassurée d'etre à l'interieur avec panier,croquettes et jouets

C'est quelle race Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/04/2012, 19h01
vous laissez seule dehors votre chienne de 4 mois?
je n'oserais jamais faire ça. Un chiot à cet age n'a pas de repère, il est livré à lui-meme, normal qu'il s'occupe comme il peut... c'est meme très possible qu'il cherche de la compagnie, tout simplement... tout seul dehors à 4 mois, c'est un peu raide qd même. Je parle meme pas des vols (et je psychote pas, c'est réellement courant, un coup de bistouri pour enlever la puce et le chien disparait).

Elle n'a pas un coin à elle dans la maison avec son panier et des jouets, où elle pourrait vous attendre?
Répondre
03/04/2012, 19h08
Le matin elle reste dedans ou elle a joujou couverture et nourriture c'est un petit setter anglais .
Et l'aprem elle est seule de 13h à 16h.
De plus elle est super intelligente et à deja appris assi et coucher pour un chiot de 4 mois il me semble que c déja super bien ! ! !
De plus j'ai ma belle mere qui habite au bout de la rue et souvant elle part dans cette direction . il est vrai je pense qu'elle cherche de la compagnie .
Répondre
03/04/2012, 19h20
D'après vous à partir de combien de mois doit elle allée dehors ??
Son gabaris nous fais un peut trop vite oubliez que sais encore un chiot ....
Répondre
03/04/2012, 19h38
Est-ce une obligation qu'elle soit dehors l'aprem en votre absence? en plus dedans ça semble bien se passer...

avec un chien de chasse en plus, qui est quand même un peu vadrouilleur de caractère, je pense que je ne tenterais pas le jardin à moins d'avoir une cloture à toute épreuve, avant que le chien soit bien adulte (3 ans environ) et bien éduqué.
Répondre
03/04/2012, 19h55
Au départ c'était pour elle dans l'esprit de se dire que c'était pour ne pas l'enfermer toute la journéeeeeeeeeeeee Smiley .

On fesait ca pour qu'elle s'habitue à l'exterieur....

En plus quand on est ds la maison elle fait sa vie dehors tt bien sans faire la folle .

Répondre
03/04/2012, 19h58
un chien ça dort beaucoup, et en plus vous semblez rentrer à midi, donc à mon avis il n'y a pas de mal à la remettre dedans l'aprem Smiley
Répondre
20/05/2012, 13h13
sAYAIT ELLE EST devenu grande ! ! !
Elle reste à la maison même qand on est pas la ! ! Trop fiere d'elle
En m temps il me semble qu'elle est devenu trop grande maintenant Smiley
les trou sont trop petits Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion