je n'arrive a rien avec mon chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 12h52
Il faudrait peut etre lui apprendre a jouer avec , pour les promenades ramene le là où il n'y a personne , et laisse le courir .

Baïky aussi fait des betises desfois ( genre il mange l'herbe coupé ) mais bon faut qu'il se défoule
Cher Champ,
je me suis risquée à donner mon témoignage.
Dire que "c'est du grand n'importe quoi", dire que "c'est se moquer du monde", dire que "c'est tellement plus simple"... Bref, se permettre de dire "qu"on ne veut pas l'éduquer" est UNE HONTE !!!

Tu ne nous connais pas, tu ne connais pas notre histoire, tu ne connais pas nos chiens, notre mode de vie, le mal que l'on se donne, le bonheur que l'on partage avec tous nos animaux.

Bref, je suppose que tu es absolument sans faille et sans défaut pour te permettre de cracher sur nous.

En attendant cher Champ (champION ?), mis à part critiquer, tu n'apporter pas beaucoup de réponses...
Je vous laisse donc Champion... Smiley
Répondre
12/06/2007, 14h25
Champ,
j'ai pas lu la suite... et comme je ne suis pas ranculière... j'accepte les Smiley

En tout cas, attention à tes propos, ça peut faire mal. Je t'assure qu'on fait tout pour notre mèmère et de fait, ça va mieux.
Mais, c'était ça où... on s'en séparait...

On fait ce qu'on peut...
Smiley j'ai été moi même un peu dur avec toi... Champion Smiley
Répondre
12/06/2007, 14h49
Smiley Azora...

Mais oui Champ n'est pas méchant, juste il répond souvent trop vite, ce qui lui fait dire souvent des choses...pas assez mûrement réfléchies Smiley Smiley

Mais il a fait beaucoup de progrès, on ne peut pas lui enlever ça, hein Champion ?! Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]En plus il a BEAUCOUP d'humour, quel homme parfait ![/size] Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion