je n'en peux plus (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2008, 18h39
Par rapport a la cage chacun son avis, moi perso je suis contre, mais si on pars du principe que la chienne (comme le dit vegacool) ne donne pas de "bonbon" a son chiot quand il sage, a ca je repond un chienne ne met pas son chiot dans une cage quand il est pas sage!!!
Répondre
23/05/2008, 18h39
vraiment morte de rire!!!!c'est pas parceque le chien grogne,grimpe sur une jambe ou que ci ou que ca,qu'il ne fait pas la différence entre ns et lui!!!!!il n'a tt simplement que ces facons a lui de s'exprimer!!!!!!!!
tu veux qu'il fasse quoi lilyrose?qd il n'a pas saisi ce que tu attends de lui,il le fait savoir par ses propres moyens.....
Répondre
23/05/2008, 18h39
mais je ne pense pas que neve a trouvé ca négatif c est juste qu elle a fait une comparaison entre une maman chien et notre réaction humainE.
Répondre
23/05/2008, 18h40
Attend Yoda il a cas apprendre a parler!!!! Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h40
merci Fanny c'est exactement ca
Répondre
23/05/2008, 18h42
c est juste que vous vous étiez mal compris entre le jujement de la cage et la comparaison de comportement canin et humain
Répondre
23/05/2008, 18h43
Citation:
MITSOU a écrit :
Cais et Neve... On reste ZEN.... Sur ce post....

Les membres donnent des conseils... ensuite chacun fait comme il l'entend...
EN fonction de sa sensibilité propre et de sa vision de l'éducation canine...

Smiley Smiley

Post édité....
Je reste ZEN MITSOU!!! Smiley Smiley

Je dis juste mon point de vue.. je dois pas??? on me pose des question je repond!! Il y a quoi de mal a ca?? Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h43
et encore une fois il n'y a pas UNE méthode Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h45
Citation:
Neve a écrit :

Je reste ZEN MITSOU!!! Smiley Smiley

Je dis juste mon point de vue.. je dois pas??? on me pose des question je repond!! Il y a quoi de mal a ca?? Smiley
Pas de souci Neve... Simplement on veille a ce que le post ne dérape pas... Simplement...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h54
Je comprend MITSOU mais on me pose une question, je repond simplement. Bine sure Sorbone y'a pas UNE methode, je suis d'accord. Y'a la methode douce,,et la methode dur.
Moi j'ai opter pour la methode douce, car la methode dur ne marchait pas (comme quoi j'ai essayé les deux Smiley Smiley ). Avec la methode douce j'y arrive et en plus je suis en accord avec moi meme.
Maintenant, on m'a demander mon point de vue, je ne pense pas etre incoherente dans ce que je pense, maintenant les gens pensent ce qu'il veulent moi je suis pas la pour changer la planete!!!
Je ne juge pas les gens avec la methode dur, mais visiblement la methode douce elle est jugé meme si elle marche!!!
VEgacool a essayé de me piegé avec l'histoire de la friandise, je lui repond donc que c'est la meme chose avec la cage.
Cais, meme si je suis pas ok avec toi, tu fais ce que tu veux!!! Je te juge pas!!
Mais je reste quand meme sur mon point de vue, que le chien REMARQUE que l'homme est différent c'est tout!!

Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h56
ok pour que tout le monde donne son avis Smiley

et ma remarque n'était pas que pour toi neve Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h57
Citation:
VEGACOOL a écrit :
"""""""Heu... bah nous on est pas des chiens...."""""""

oui bien sur, nous le savons, mais eux ils ne le savent pas.............
Smiley
y a que ton chien qui te prend pour un clebart alors.
Répondre
23/05/2008, 18h57
OK sorbone ca marche mais je tenais a te repondre parce qu'elle etait un peu pour moi quand meme lol Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 18h59
Citation:
lilyrose a écrit :
je rejoins également Vegacool car tout simplement, si les chiens savaient que nous ne sommes pas des chiens pourquoi ce comportent-ils avec nous exactement comme avec leurs semblables ???....regardes les nombres de posts où les personnes se plaignent que leurs chiens leurs grimpent dessus, leur grognent dessus...s'ils savaient qu'on est différents d'eux, ils n'utiliseraient pas ce langage-là avec nous aussi !!!
Smiley
Un chien grogne sur un homme seulement par peur ou douleur et le fait de grimper et le resultat d'une forte exitation. On peut le constater apres du jeu ou l'arrivée de monde a la maison. Donc ca marche avec l'homme.
Répondre
23/05/2008, 19h01
Citation:
Rems a écrit :
Pourquoi un chien grogne, pour un chien grimpe ?
pour tenter d'imposer sa suprematie aux autres. Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h04
jen13 quand ton chiot te mord tu dis juste un AIE assez fort et il va s'arrêter, ne le tape pas ca sert a rien. J'ai jamais vu une chienne mettre une claque a son chiot ... Ptdr.
Répondre
23/05/2008, 19h04
Citation:
Rems a écrit :
Un chien grogne sur un homme seulement par peur ou douleur et le fait de grimper et le resultat d'une forte exitation. On peut le constater apres du jeu ou l'arrivée de monde a la maison. Donc ca marche avec l'homme.
je ne suis pas convaincue....exemple : un chien grogne lorsque son maitre lui donne un ordre. En quoi ceci est douleur ou stressant ???
Répondre
23/05/2008, 19h04
Citation:
lilyrose a écrit :
Citation:
Rems a écrit :
Aux autres chiens. Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h05
Peut etre que le chien a pris l'habitude de se faire taper si il n'exécute pas l'ordre ? jamais vu un chien grogner apres un ordre Smiley ou alors un chien barjo peut etre Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h06
Citation:
Rems a écrit :
jen13 quand ton chiot te mord tu dis juste un AIE assez fort et il va s'arrêter, ne le tape pas ca sert a rien. J'ai jamais vu une chienne mettre une claque a son chiot ... Ptdr.
il ne lachera lorsqu'elle criera AIE, UNIQUEMENT si l'hinibition à la morsue a été "faite"....helas, ce n'est pas le cas de tous les chiens !! Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h06
Citation:
lilyrose a écrit :
Citation:
Rems a écrit :

Quelle suprématie? On impose tout au chien il ne peut prendre aucune initiative ou est la suprématie?? Et d'ailleurs il serait interessant que tu nous explique ce que tu entends par suprématie? Merci

Bisous Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h09
Citation:
Rems a écrit :
Peut etre que le chien a pris l'habitude de se faire taper si il n'exécute pas l'ordre ? jamais vu un chien grogner apres un ordre Smiley ou alors un chien barjo peut etre Smiley
OK, alors pourquoi un chien grogne -t-il après son maitre qui voudrait s'approcher de sa gamelle ???
s'il sait qu'on est pas de la meme espece, il devrait savoir aussi qu'on ne mange pas de la bouffe pour chien....je nbe crois pas qu'un chien soit assez evolué pour faire ce genre d'analyses metaphysiques il répond instinctivement à des stimuli exterieurs...à nous, qui connaissons le langage et les codes canins de leur apprendre les regles de la vie en société (nous, eux, les autres animaux)
Répondre
23/05/2008, 19h10
Citation:
lilyrose a écrit :

il ne lachera lorsqu'elle criera AIE, UNIQUEMENT si l'hinibition à la morsue a été "fait"....helas, ce n'est pas le cas de tous les chiens !! Smiley
si elle n'a pas été faite il faut limite euthanasier le chien parce qu'il n'aura rien appris vu que c'est une des premieres choses qu'ils apprenent. Et cirer le nom de l'eleveur bien fort pour que personne prennent un chien la bas.
Répondre
23/05/2008, 19h12
La bouffe c'est une autre histoire. Pourquoi tu passe d'un ordre a la bouffe ?

Il y a 90% des chiens qui grognent avec une gamelle pleine de viande. Ou est le soucis ? Tu devrais savoir pourquoi d'ailleurs.
Répondre
23/05/2008, 19h12
Citation:
Rems a écrit :
si elle n'a pas été faite il faut limite euthanasier le chien parce qu'il n'aura rien appris vu que c'est une des premieres choses qu'ils apprenent. Et cirer le nom de l'eleveur bien fort pour que personne prennent un chien la bas.
et bien alors, il va falloir en euthanasier beaucoup.... Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h13
presque tous les éleveurs laissent les chiots ensemble au moins jusqu'a ce qui prennent plus le lait de la mère et l'inhibition a la morsure et déjà faite
Répondre
23/05/2008, 19h14
Citation:
Rems a écrit :
La bouffe c'est une autre histoire. Pourquoi tu passe d'un ordre a la bouffe ?

Il y a 90% des chiens qui grognent avec une gamelle pleine de viande. Ou est le soucis ? Tu devrais savoir pourquoi d'ailleurs.
90 % ??? j'ai quatre dogues allemands, j'ai du bol alors, ils font partie des 10 % tous les 4...lorsque je m'approche de leurs gamelles pleines de viande (justement) ils se reculent et attendent que j'ai quittée la pièce pour recommencer à manger...ça, ça s'appelle de l'éducation !! Smiley
Répondre
23/05/2008, 19h16
les dogues allemands sont a part, c'est une race relativement peureuse.
Mais a quoi ca sert a que tes chiens attendent que tu sois partie pour manger ?
Répondre
23/05/2008, 19h17
Citation:
Neve a écrit :
Quelle suprématie? On impose tout au chien il ne peut prendre aucune initiative ou est la suprématie?? Et d'ailleurs il serait interessant que tu nous explique ce que tu entends par suprématie? Merci
Bisous Smiley Smiley
Suprématie = dominance physique, politique ou morale ...c'est écrit dans le dico !! Smiley
pour moi, un chien n'a pas à prendre d'initiative pour le groupe.
Répondre
23/05/2008, 19h18
Mais lilyrose, il peut pas en prendre?? Si?? Si t'es pas la, il bouffe pas, si tu veux pas qu'il sorte il sors pas... Quand peux t'il prendre des initiative?

Je comprends pas... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion