01/03/2007, 12h41
|
Coucou !!!
Je vais vous raconter une histoire : Il y a un peu plus d'un mois, Belle, la chienne de ma meilleure amie est venue chez moi afin de rencontrer Bulle. Lorqu'elle est arrivée, Bulle lui a aboyé dessus et Belle lui a grogné dessus. Bulle a continué son cirque en se rapprochant petit à petit de Belle et dès qu'elle l'a sentie, elle repartait vers nous en arrière (Belle était tenue en laisse pas ses propriétaires...) et cela plusieurs fois. Elle a arrêté d'aboyé et elles se sont toutes les deux sniffées. Au bout d'un moment, Belle et ma meilleure amie sont rentrées chez elles.. Hier, j'ai fait venir Belle à la maison. J'ai pensé que Bulle recommencerais a aboyé... Mais non, elle a courut jusqu'à sa grande copine (qui était toujours en laisse...). Quand on a vu que cela se passait bien, on a enlevé la laisse de Belle et le deux choupinettes ont joué ensemble !!!!!!! J'étais super ému et contente pour ma chienne !!!!! Voilà ma petite histoire !!! J'espère qu'elle vous a plu !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/03/2007, 15h51
|
Je suis ravie ma ptite Noisette !!!! TU VOIS !! On avais raison
Répondre
![]() Maintenant...il faut faire pareil, mais avec des inconnus, dehoooooors ![]() ![]() Pour le rappel, oui, sans laisse c'est quand même plus pratique !! ![]() ![]() ![]() |
01/03/2007, 19h20
|
||
Citation:
Avec la chienne du voisin (la labrador méchante qui s'attaque à toutes les femelles...Pour être la dominante...). Ca s'est très bien passé !!! Elle a même fait la balade de plus d'une heure avec nous : elle s'est même roulée dans l'eau boueuse d'un fossé !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que son propriétaire ne nous a pa vu avec, sinon je n'imagine même pas sa tête !!! En plus, ce proprio lâche sa chienne dehors toute seule, sans personne !!! Quelle honte !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis toute ému que la balade se soit bien passée !!!!!!! (je suis allée là ou je n'osais plus aller à cause des chiens...) Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()