|
14/09/2007, 16h01
|
|
bonjour a tous je suis contente de revenir vous dire bonjour j ai juste un probleme a la maison avec mon pc j ai un cheval de troie qui a infecter mon pc et je ne peux malheureusement l allumer je viens via un autre pc vous donner des nouvelles de ma future berger allemand qui arrivera le 8 octobre elle va tres bien et l eleveur chez qui je la prend me sonne tous les jours pour me donner de ses nouvelles et j aimerais vite etre le mois d octobre bisous
Répondre
|
14/09/2007, 16h31
|
|
[size=large]hello maman[/size]
Répondre
ben j'espère que tu vas pouvoir te débarasser du vilain virus je me doute que tu sois impatiente et que le temps te semble long mais que de joies aprés comment va t'elle s'appeller Nanou
|
|
14/09/2007, 16h40
|
|
elle va s appellee gina la dame m avais deja demandee si j avais deja trouvee un nom et quand je lui ai dis que j aimerais l appelee gina elle m a repondue que desormais la femelle s appelerait comme ca j ai la chance d avoir un prof sympa qui me permet d allee sur le net quand j ai fini mon travail plus tot " penssez que ca me motive a travaillee plus vite"
Répondre
|
14/09/2007, 16h43
|
|
alors on va attendre ta p'tite Gina avec toi
Répondre
je suis contente pour toi Nanou
|
|
14/09/2007, 18h18
|