24/03/2008, 10h02
|
Bonjour ,
voila , moi qui pensai presque resolue les soucis de propreté d'arés et bien non , c'est de pire en pire , plus il sort plus il fait dans la maison , il fait pipi dehors , mais encore plus dans la maison la plupart des petits pipis , dehors il fais caca 1 fois en 45 min et le reste du temps c'est toujours la nuit onc pas moyen de le disputer ou le prendre sur le fait ![]() ![]() bon les bétises c'est normal mais le NON ne fonctionne pas , il vole mon linge etendue et mange les epingles je le prend sur le fait et lui dis NON et le puni mais 5 min prés il revien a la charge ![]() je pense que le centre d'education peux m'aider mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre RDV ou alors ca ne repond pas ![]() ![]() ![]() merci bcp et ![]() Vitaa - Arés - Sophie
|
essaye de les sortir séparement , ils ne serons pas perturbé par ce que fait l'autre , arés apparament est tout jeune 3 mois si j'ai bien compris , je sais pas comment était vitaa chiot mais le male et lafemelle sont très différent pour moi c'est pas grave se qu'il fait c'est énervant je sais . mon rott tyson m'a fait des conneries jusqu'a environ 3 ans mais il n'était pas tout seul menphys et tyson ont 4 mois de différence les conneries ils m'en ont fait. grinioté les murs , les marches d'escaliers , décolé des dalles , bousillé 3 matelas , ainsi que le beau canapé en cuir de mon beau-père , et j'en passe ... je crois que ton chien s'occupe , essaie plusieurs jouets , des os en peau de buffle , et si tu pète un cable voie un éducateur , pour le pipi patience tu y arrivera il faut juste du temps il est encore jeune . bon courage.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/03/2008, 13h10
|
merci pour ta reponse mais meme sorit separement ca change rien , pour les jouets ils en ont des tonns adaptés a chaques ages et chaques periodes de leur vie.
le truc c'est pas les bétises c'est les besoins qu'il ne fait pas dehors mais plutot dedans!!! on dirai que MR ne veux pas mettre son pti trou de balle a l'air ![]() vitaa a etait propre a 2 mois et demi en 2 semaine avec nous mais lui ca va en montagne russe un jour rien comme quand je met pas d'eau la nuit dc pas de pipi et 2 cacas mais quand je donne de l'eau il y a au moin 7 pipi et 10 cacas et c'est attroce il ne fait pas caca dehors mais bel et bien dans la maison mais quand tout le monde dort ou quand il est tout seul ![]() c'est decidé ce soir je fais une grillage de rott ![]() ![]()
24/03/2008, 19h43
|
Mais il n'a que 2 mois et 10 jours ce bébé
Répondre
![]() ![]() Et puis il ne fera jamais autant de bêtises que m'a fait mon beauceron ![]() |
24/03/2008, 19h51
|
Une seule solution :Thérapie / Cage
Répondre
![]() Conseil de K-sius pour mon chiot amstaff de 3 mois ben j'peux te garantir qu'il comprend et que ça marche ! Si j'le laisse 30 min tout seul, y m'a retourné l'appart, a fait pipi et caca de partout. Maintenant, dès que je pars, hop en cage et si il s'oublie, tu nettoies juste la cage mais plus aucun soucis de démolition. ![]() |
![]()
24/03/2008, 20h05
|
Coucou !!!
Répondre
alala je vois que finalement ca ne s'est pas arrangé tant que ca!*Il faut t'armer de patience meme si je sais que c'est difficile à supporter... comme dit, il est encore petit...le mien a été totalement propre a 4 mois...ne te décourage pas et continue l'éducation! Caresses à tes loulous si tu ne les as pas encore fait griller! lool ![]() ![]() |
![]()
24/03/2008, 20h06
|
je rectifie un peu le tir avant que l'on crie au scandale;
Répondre
la cage règle les conséquences,pas la cause et quand darkrystal parle thérapie,c'est qu'il faut règler la source du problème en paralléle soit hyperattachement,anxiété...et progréssivement laisser la cage ouverte:le chien ira de lui même se réfugier dedans lorsqu'il est seul et là ![]() ![]() mais si tu dois opter pour une cage laisse lui le temps de s'y habituer progréssivement. ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 11h34
|
merci a tous pour vous reponses ,
le trucs c'est que je suis pas trop pour les cages , vitaa ne fait plus de betises mais arés remplace lol hier soir il a fait pipi et caca dehors a 20h30 ressorti apres le film a 22h45 re pipi et caca et en rentrant hop caca et pipi direct ![]() ils vont commencer enssemble l'education en centre ca leur feradu bien mais ca ne reglera pas ce souci propreté et je me demande si se ne serai pas des besoins de marquages qu'en pensez vous ?? ppuisque qu'il fait dehors mais en rentrant hop dans la maison et il fait meme la ou je leur est installé leur couverture et oreiller pour dormir ![]() ![]() minette j'en ai pas encore manger un je les aime trop mes boules de poils la patience est mot d'ordre dans cette situation ![]() merci si vous avez d'autre conseils je prend avec plaisir ![]() ![]()
|
tu nettoie avec quoi , parce que si c'est avec de l'eau de javel , il refera toujours par dessus ça les attires alors si c'est ça change de produit.
Répondre
![]() |
25/03/2008, 14h10
|
je nettoie d'abord avec du sopalin a l'abris des yeux de mes chiens et ensuite je passe du sopalin avec du vinaigre blanc , jamais de javel ca c'est sur et puis mes chats y sont allergiques !!!!!