je sai pas quoi faire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 11h21
bonjour depuis vendredi jai mon chiot labrador de 2moi et demi ,et jai trois chat adulte le probleme et que mes chats ce refuge dehor ou dans les chambres et ne vienne pratiquement plus manger cela m enbette un peut faut t il du temp pour quil cohabite tous emssenble meri Smiley
Répondre
08/09/2008, 11h46
je pense qu' il faut un temps d' adoptation essai de leur mettre a manger dehors a l' abri pendant que l' adaption se fasse bon courage et Smiley a tous tes petits loulou(te)s
Répondre
09/09/2008, 10h17
Smiley ok je vai faire comme sa merci bonne journe
Répondre
09/09/2008, 10h53
Je suis d'accord avec Loa, laisse leur un peu de temps.Ma petite minette a mis plusieurs semaines avant de s'habituer à mon chien et maintenant tout va bien.
Répondre
10/09/2008, 14h29
bonjour!!

Moi aussi j'ai eu le même problème et il faut que tu présente tes chats à ton chiot un par un comme sa ils verrons que ton chiot est inofenssif et surtout ne pas le faire voir si tu a une préference cella pourait créer des tenssions !!
Répondre
10/09/2008, 14h32
Je te conseille de laisser faire les choses.
Tes chats vont finir par s'habituer à la présence du chiot...

Pour habituer mes chats à Bouba, il a fallu entre 15 jours et 1 mois et demie (pour la femelle)...

Tu ne dois pas forcer les présentations, ça va se faire touit seul...

Bonne chance Smiley
Répondre
10/09/2008, 14h46
Comme dit plus haut, ils s'aprivoiseront à leur rythme.

Parcontre tu peus dors et déjà apprendre a ton chiots (c'est insitnctif) a ne pas courir après les chats, d'un NON ferme, puis en attirant son attention. C'est maintenant qu'il faut lui aprendre.
Répondre
11/09/2008, 13h35
bonjour sa fait qu une semaine que jai mon chiot labrador jai troi chats et sur troi il y en as que 2 qui s aproche sai trop mimi mais mon autre minette ce cache encore et lui souffle dessus j attend un peut a mon avie elle s aprochera bien de lui .sachant que je caresse tous mes animaux et que je ait aucune diference merci
Répondre
11/09/2008, 13h38
nn il ne leur court pas apres par contre il jappe dessus des qu il les voi mais sai pour s amuser avec je pense
Répondre
11/09/2008, 13h42
je voulai te demander pour le premier vaccin de mon choit je voudrai bien lui faire mais je ne sai pas conbien s vas me couter sai pas une quesion de ne pas vouloir mais on me la ofert et je voulai s avoir si dans les ecole veterinaire les vaccin etai pas moin chere et pour la puce aussi si tu sai quel que chose merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion