15/07/2006, 22h15
|
mon labrador tango de 4 ans (race qui normalement adore l'eau ),
Répondre
ne supporte pa l eau quand il pleut il é capable de se retenir une journnée entiere sans sortir faire c besoin car il ne supporte pa la pluie.( je ss obliger de le sortir é de le fermer dehao pour kil reste 5 min dehors) je ne vous parle pa de la douche c un calver ( il faut etre trés endurant é avoir un tuyau d arrosage tré long ). on la amener au bord de la mer impossible de lui faire mouiller un coussinet. |
![]()
15/07/2006, 23h39
|
Et bien voilà, nous avons trouvé le labrador d'exeption qui confirme la règle : tous les Lab aiment l'eau !
Répondre
![]() Avez-vous essayé depuis tout petit de l'emmener dasn l'eau ?? |
16/07/2006, 00h33
|
Oui les lab adorent l'eau, mais pas forcément la pluie ... ni même un jet d'eau.
Répondre
Par contre les baignades dans les lac ou à la mer, ça c'est leur grand truc ![]() Moi mon lab n'adore pas la pluie, ni même se faire arroser ... mais il adore l'eau, nager, jouer dedans, ... |
![]()
16/07/2006, 09h03
|
moi j'ai eu le même cas avec ma terre-neuve qu'on a emmené depuis toute petite au lac, elle voulait bien entrer et patauger, mais pas perdre pied et nager .... On a tout essayé ( je ne vous dit pas le ridicule
Répondre
![]() Elle n'aimait pas la pluie non + mais je ne connais pas beaucoup de chiens qui aiment ca ....le matin quand il pleut et que j'ouvre pour le pipi, c'est machine arrière toute pour tout le monde .... |
16/07/2006, 10h13
|
merci de toutes vos reponse
Répondre
je contente je ss pas la seul ridicule (lol ) avec un chien d eau qui ne veut se mouiller les pattes. je ne connais pas grand chose de son passer je lé adopter a la spa. |
17/07/2006, 18h32
|
Hihi!
Répondre
Je ne veux pas me moquer, mais cet après midi, mon mini Jack Russel a nageé tout plein, et il va super loin en plus! Il s'étouffe un peu, parce que comme la balle de tennis est trop grande pour sa gueule, il avale de l'eau. Et avant lui, nous avions un labrador, qui nageait à contre courant dans le Rhin! Dommage qu'elle ne veuille pas connaitre les joies de l'eau! Mais bon ... après c'est une question de caractère! |
17/07/2006, 23h46
|
Ne t'inquietes pas ma gold adore l'eau mais n'aime pas être arroser, ni prendre une douche, ni même être mouillé par un pulvérisateur mais contre l'eau de pluie elle aime.
|
mOi oci mon chien de 9 mois détestent se faire arroser (ce qui m'aide un peu pour son dressage
Répondre
![]() au début il ne mettait pas un coussinet dans l'eau mais l'orsque qu'il ma vu rentré dans l'eau et avec d'autre chien il est venu et a a bien aimé ![]() |