|
04/11/2009, 13h48
|
|
Pour ceux de la région parisienne ou autre d'ailleurs
L'association de comportementaliste C.A.D (http://www.comportementaliste-associationcad.org/ ) organise la 4ème Université d'Automne des Comportementaliste les 28 et 29 novembre prochains à L'école vétérinaire de Maisons Alfort. Programme et tarif: http://www.comportementaliste-associationcad.org/ProgrammeUAC2009_Public.pdf
04/11/2009, 13h58
|
intéressant le programme ! dommage que la date soit si proche et qu'il y a grève de train chez moi le vendredi !
|
|
04/11/2009, 14h08
|
|
Oui, et les tarifs sont abordables avec de bon intervenants je trouve
08/11/2009, 10h55
|
|
moi j y vais normalement (jr dois juste abrege mon stage en salon de toilettage qui tombe a ce moment la )
Répondre
Par contre j irais que le samedi et je ne pourrais peut etre aps rester jusqu a 18h40 mais bon je suis sur que ca va etre génial Par contre il faut envoyer son reglement avant le 15 novembre donc ceux qui hésite encore dépéchez vous
|
|
09/11/2009, 14h14
|
|
J espère que le comportementaliste - psy et tout le toutim qui m a délesté d 1 brique il y a quelques années (puisque la monnaie était le franc) y participera avec assiduité !!! Sab, il y a toujours un site du côté de YERRES ?
Répondre
A+ |
|
09/11/2009, 14h21
|
|
oui, il y a un éduc du côté de yerres, qui prend très cher et fait la même chose que les club.
C'est certainement de celui-là que tu parles ? Connu et reconnu et médiatisé.
|
09/11/2009, 14h50
|
|
Le problème quand tu es médiatisé, qqfois, tu as du mal à trouver chaussure à ton pied tellement tes chevilles enflent. Je ne sais pas si c est le même mais comme il avait pas mal de pigeons, il doit être toujours là. Une anecdote : nous avions à l époque notre Berger Belge en atelier "Rappel" avec l un de ses chien.Un jour, aux ordres de mon épouse, notre chien ne s est pas executé, mais son chien (à ses ordres) n est jamais revenu non plus. -"j ai jamais vu ca !" avait il lancé à mon épouse. Il nous a taxés d 1 million pour s il me reste envore un peu de mémoire 2 mois de cours. Tu me diras, il y a des mauvais partout (je n étais pas toujours une lumière non plus dans mon emploi, mais je savais au moins le reconnaître).
Répondre
A° |
|
21/11/2009, 01h18
|
|
[size=medium]Petit UP[/size]
Même si la date limite d'inscription était le 15, normalement il reste des places Il y a déjà 3 membres de VLC
23/11/2009, 15h34
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas l'association Lupus Laetus, dont Lætitia BECKER fait partie (étudiante a l'université Louis Pasteur de Strasbourg, et qui travaille actuellement en Russie au sein de cette association)
Elle fera également partie de cette conférence ![]() Association Lupus laetus
29/11/2009, 21h12
|
|
J'y ai passé la journée d'aujourd'hui.
Très bonne conférence, bien que regrettable d'être tant pressé par le temps et de devoir abrégé les questions/réponses. J'ai beaucoup aimé et particulièrement l'intervention de manu et de Catherine Dehay. La première intervenante était très émouvante et qu'elle dommage que Caroline Lanty était du nombre des absents !!!