la mere de mon futur chiot est morte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2013, 19h39
bonjour, j'ai une petite question qui me tracasse :
Je vais adopté un petit husky pour l'instant il a à peine 1 mois mais ca maman est morte en le mettant au monde.
Donc c'est l'eleveuse qui la elever... il est néanmoins en contact permanent avec toute une meute d'autre husky

Je me demandais si ça pourrai etre inquietant pour sa sociabilisation, je voudrais vraiment un chiot equilibré Smiley
Répondre
walzswann
12/02/2013, 20h13
Si c'est une bonne éleveuse et que la portée est vraiment avec en contact avec les autres adultes, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Répondre
Avatar
12/02/2013, 20h20
ben écoute mon boxer que j'ai eu il y a très longtemps la maman est morte à la césarienne
donc les bébés ont été élevés par ma mère et une amie car 6 chiots trop de travail donc chacune 3
je l'ai eu à 3 mois
jamais je n'ai eu un chien aussi super
alors ne t'inquiète pas

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2013, 21h47
merci pour vos reponse c'est gentil ca me rassure un petit peu de toute facon je vais voir le chiot samedi chez l'eleveuse donc je verrais deja comment il est Smiley
Répondre
13/02/2013, 00h50
Salut Smiley

Il y a le post de Bibemy: "2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste)" qui pourrait t'interresser, sinon si c'est une bonne éleveuse et que les chiots sont avec d'autres chiens ça devrait aller, elle doit savoir ce qu'elle fait Smiley

A bientot Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion