26/07/2006, 10h15
|
Ce matin Moon c'est toutou vraiment enerve car monsieur moka est vraiment (desolee du mot) con et incervelé.
je vous explique, il y a eu un de nos voisin qui est aller dans son grenier qui est a cote de ma porte d'entree et monsieur a aboyer. Une fois ou deux fois je comprend mais la non pas du tout ! ca a dure 20 minutes en plus c'etait vraiment fort et il a abime toute la porte et aussi la peinture (que j'avais fait dimanche) car il sortait de partout! un vrai tare! Le NON ferme ne marchait pas, en fait rien ne marchait! il m'a vraiment enerve et je vois que depuis quelques jours monsieur est moins obeissant et que pour moi ce n'est vraiment plus un plaisir de l'avoir et je vous avourais que dans ces moments et bien je ne l'aime pas et il me donne toujours des occassions pour que je continuer alors qu'il faudrait que m'en donne pour que je l'aime! (j'espere que vous avez compris le fond de ma pensee) aidez moi svp ! car la vraiment je n'en peux plus! ![]()
26/07/2006, 12h38
|
perso je te conseillerais le vari-kennel pour qu'il cesse de tout te ravager ....
Répondre
|
26/07/2006, 13h01
|
Peut-être que ton voisin lui fait peur ... Ou le contraire ...
![]()
|
non mais tu vois le grand n importe quoi se matin !
mais bon l'engueulade de ce matin a du lui servir car la il ne bouge plus de son panier et ne bronche pas du tout non plus ! enfin il doit voir qu'il m'a vraiment enervé ! Je ne sais pas faut pas etre bete, la gars est dans son grenier et lui derriere la porte, mais bon! petit memo pour toy si tu le lis : tu vois mon chien je ne lui est pas appris a garder et tout le reste mais bon des que quelqu'un vient a la porte et bien il grogne et aboit ! enfin maintenant le soir ou quand je sors je lui dit garde et je pense qu'il doit quand meme comprendre un peu ! ![]()
|
Pour moi c'est tout a fait normal qu'il réagisse ainsi. Tu aurais du sortir et lui montrer ce qu'il lui faisait rager ainsi.
Il aurait compris qu'il y avait rien à craindre. ![]()
|
Pas con Lilou, ou demander à la limite au voisin de venir le mettre en confiance
![]() ![]()
26/07/2006, 17h58
|
Il arrive à l'âge critique quand même...celui où l'on teste le maitre et où l'on en fait qu'à sa tête, la crise d'ado quoi !! Moi je pense que des cours de dressage ne seraient pas superflus pour le coquin Moka.
Répondre
Quand quelqu'un rentre dans la maison, c'est bien qu'il aboie...seulement quand tu lui dit d'arrêter, il DOIT arrêter ! Si non, ça veut dire qu'il se fout de ta gueule. Tu n'es toujours pas "pour" le VK ? |
07/08/2006, 14h58
|
salut.
Répondre
je sais ce que tu ressens car mon chien est pareil. mais si tu veus vraiment qu'il t'obéisse, il faut le punir. par exemple, lorsque il fait une connerie attache le quelques jours en lui montrant auparavant sa bétise. laisse le comme ça quelque jour, et tu verra le résultat. et si il ne comprend pas, n'hésite pas a le rattacher de nouveau. allez bon courage ![]() |
![]()
09/08/2006, 13h37
|
Attacher le chien plusieurs jours pour une "bêtise" ca me parait tout à fait disproportionné pour dire le moins
Répondre
![]() |
09/08/2006, 13h57
|
je pense aussi que c'est un peu trop mais bon maintenant tout va bien je trouve qu'il a murri un peu dans sa tete et aussi mon copain et revenu docn un male humain a la maison ca sert qd meme.
sinon moi je le secours par la peau du cou et au panier et la il s'est qu'il a fait une connerie et si je ne lui dit pas de venir il pourrais y rester la journee. et lorsqu'il vient il se soumet donc j'oublis et je fais comme si rien ne s'etait passer. ![]()
|
C'est bizarre son comportement avec toi!!!!!! Ton chien essaie peut être de te tester ? (voir tes limites) mais bon si tu dis qu'il est dans son panier et qu'il ne bronche pas depuis que tu l'as engeuler pour moi il a compris que tu n'etais pas contente
Répondre
C''est la première fois que tu t'ennerve comme ça sur lui? peut être jaloux? |
09/08/2006, 14h28
|
Salut Moon mais tu l'aimes ta Moka !!!! Quand on est en colère on ne pense pas toujours se qu'on dis!
Quelques fois mon chien fait des truc qui m'ennerve (par exemple il mandie alors qu'il a peine fine de manger ) ou alors a peine qu'il voit la porte ouverte il file pour voir ce qui se passe dehors ou bien me reveille très tôt le matin et quand je le mets au jardin il ne fait pas ses crasses....) Bon voila, tu vas peut être me trouver complèment ![]()
|
ben vi que je l'aime mon moka cheri !
c'est sur que des fois il est con mais la il a muri je trouve et donc ca va meiux je vous tiens au courant d'ici ces jours en esperant que ca ne lui passera pas !
|
Je pense aussi qu'il va faire une crise "d'ado". Notre chienne ne voulait plus du tout obéir pendant cette période et on a bien failli baisser les bras. Elle nous testait. Heureusement on a pas cédé pourtant ça a duré environ 5 mois, on a continué d'aller à l'éducation canine puis tout est rentré dans l'ordre et c'est impec maintenant.
Alors bon courage, ce n'est peut-être qu'une passade.