la voiture!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2007, 13h37
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec bulle ma beagle!!
Voilà, quand je l'emmène ce promener en voiture, si j'ai le malheur de la laisser le temps de faire quelques courses. Elle ce venge et elle fait pipi partout dans la voiture, sur les sièges, par terre....!! Smiley Elle a même fait caca une fois!!!je vous raconte pas l'odeur après!!!!!!
J'ai essayé de la mettre dans une cage mais elle stress, elle est malheureuse dedans!!!Du coup, j'évite de l'emmener avec moi mais ça m'embête!!!
Sinon, je pensais lui acheter une ceinture de sécurité pour chien!!
Pensez-vous qu'elle va faire pipi là ou elle est assise et attachée????????
Répondre
03/01/2007, 13h49
Dans le coffre avec une grille pour chien à la palce de la planche arrière c'est mieux il me semble et elle évitera de se promener dans toute ta voiture.

La mienne qui bouge pas mal quand même, je l'emmène souvent dans le coffre avec la grille elle peut regarder dehors, profite du chauffage ou de la cilm suivant la saison et nous sommes en toute légalité et toute sécurité.
Et puis c'est plus facile à nettoyer en cas de pipi ou autre ....

En plus, tu sais que la loi, t'interdit d'avoir un chien non attaché dans la voiture quand tu roules ! C'est très dangereux, si tu as un accident c'est un danger pour elle et pour toi, car ta chienne à 50km fait 4 fois son poids en cas de projection !

Donc si tu veux être en sécurité, il y a soit la solution de la ceinture pour chien, ce n'est pas très chère je crois, soit la grille de coffre.

Voilà !
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
03/01/2007, 16h29
moi je pense fortement que si ton toutou fait pipi et caca dans la voiture quand tu le laisses c'est n'EST PAS DE LA VANGEANCE.. c'est plus un comportement de PEUR ou de STRESS.
entre parenthèse ce que vient de te dire CARO est plus que judicieux pour votre sécurité à tous les deux!!!! Smiley Smiley
sinon il faudrait que tu fasses en sorte que ton absence lorsqu'elle est dans la voiture ne l'inquiète plus comme ca..
mets là dans ta voiture (même garée chez toi) 2minutes, puis 3, puis 5 etc... et pendant que tu la laisses tu te caches ou tu rentres dans ta maison.. etc..
au fil du temps ca devrait se résoudre..
mais je t'assure ce ne sont pas des signes de vangeance Smiley
Smiley
Répondre
03/01/2007, 19h59
Oui, c'est une bonne idée de la laisser de temps en temps dans la voiture pour qu'elle ce familiarise avec!!
Je vais essayer dès ce week-end!!
Cet après-midi, je lui ai acheté une ceinture de sécurité!!
Merci pour vos conseils!! Smiley Smiley
et puis Smiley
Répondre
03/01/2007, 21h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion