labrador qui saute

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2010, 19h34
hello tous le monde je voulais savoir si vous aviez des conseils sur le faite que mon chiot de 8 mois un labrador saute su un enfant bien entendu pas mechament??
faut-il l'ignorer??
l'isoler??
Répondre
06/10/2010, 20h00
Pourquoi le chien saute sur l'enfant? Par jeu? Pour faire la fête? Pour attraper quelque chose?
Tu peux lui apprendre en laisse à ne pas sauter. Quand il va vers l'enfant pour sauter, qu'il s'apprête à le faire (le moment où il lève légèrement ses pattes avant) tu donne un accout sec sur le collier en le faisant redescendre et tu dis NON (une seule fois et fermement). Félicitation immédiate si il stoppe l'action. Et tu lui apprends par exemple à s'asseoir pour exprimer ce qu'il veut dans ces moments là au lieu de sauter. Ca rentre dans sa caboche en 2 semaines normalement.
Répondre
07/10/2010, 07h57
Merci pour ta reponse car on va bientot emmenager avec ma copine et son fils de 3 ans et on apprehende les moments ou je devrai aller bosser la chienne lui saute dessus et fait tomber le petit.
elle est fofolle .Se calmera-t-elle avec le temps elle a 8 mois
Merci d'avance
Répondre
07/10/2010, 07h59
oui elle saute por faire la fete et attrape les manches elle n'a pas de reaction mechante mais c genant pour un ptit bout d 3 ans et pour ma copine aussi
Répondre
07/10/2010, 09h45
me semble que l'on a déjà répondu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion