labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2007, 19h38
Bonjour

Voila j'ai un labrador de 18 mois ( femelle) et depuis quelques jours, montre des signes d'agressivité en vers mes enfants ( grognement et aboiement ) ... de plus elle se nourris plusSmiley ! par contre elle se roule sur un vieux jouet en pluche . Smiley
Merci de bien vouloir répondre
Thierry
Répondre
28/04/2007, 19h46
bonsoir kermit
as t elle eu ses chaleurs il y a 2 mois?
Répondre
28/04/2007, 19h50
dur de faire un diagnostic....
par contre je ne peux que te conseiller de reprendre en main ta chienne et si tu ne te sens pas de le faire tout seul, fait appel à un pro
Répondre
28/04/2007, 20h50
Bonsoir Thierry,

S'est-il passé quelque chose de particulier à partir du jour où ta chienne a montré des signes d'agressivité ?

Un événement particulier, ou un changement dans votre vie ?

Jusqu'ici, elle acceptait bien les enfants ?

En tous les cas, si elle continue de refuser la nourriture, je te conseille d'aller la faire examiner par le véto.

Serenade



__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
28/04/2007, 21h25
Citation:
kermit a écrit :
Bonjour

Voila j'ai un labrador de 18 mois ( femelle) et depuis quelques jours, montre des signes d'agressivité en vers mes enfants ( grognement et aboiement ) ... de plus elle se nourris plusSmiley ! par contre elle se roule sur un vieux jouet en pluche . Smiley
Merci de bien vouloir répondre
Thierry
ca fait sérieusement penser à une grossesse nerveuse ca!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2007, 23h36
Je suis du même avis que Clochette, ça ressemble à une grossesse nerveuse.
Répondre
29/04/2007, 14h12
ma chienne fait une grossesse nerveuse quasiment apres chaque chaleur, et elle couve 2 ou 3 peluches (que je lui enleve) elle pleure, .... mais elle n est pas aggressive.....
enfin ça peut etre ça. Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2007, 18h04
Oui mais elle grogne sur des enfants alors c'est pas les même relations vis à vis d'un adulte. Peut-être que les enfants ont l'habitude de lui piquer sa peluche d'habitude alors là, elle ne veut pas.
Répondre
Avatar
29/04/2007, 18h07
Une grossesse nerveuse n'a rien à voir avec l'agressivité ...
Attention DANGER pour les enfants, chienne à reprendre en mains vite .
Répondre
03/05/2007, 20h32
Je suis d'accord avec SYLVIE83 car ma chienne a fait de nombreuses grossesses nerveuses avant d'avoir des bébés et elle n'a jamais été agressive ni avec les enfants ni envers les autres animaux que nous avons. N'attends pas qu'elle devienne plus agressive et qu'elle fasse ce que BILL (un des bébés) à une enfant. Il a 15 mois c'est le début de la forge du caractère. Intervient rapidement comme on me l'a conseillé pour BILL.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion