laisser mon chiot seul pendant que je suis au travail

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2013, 02h32
Bonjour j'ai un ptit labrador de 3mois et je reprends le travail la semaine prochaine. mais je ne sais pas si je dois le laisse dans la maison ou dans ma cour (j'ai juste une ptite cour d'environ 30m2.). apportez moi vos conseilles svp. sachant que je travail de 8h à 19h. merci d'avance de vos reponse.
Répondre
10/05/2013, 03h30
Votre cour est-t'elle cloturée? Smiley
__________________
Ludo, 8 mois, croisé boxer-labrador-husky, mâle non-opéré
Répondre
10/05/2013, 04h18
oui j'ai une cloturette d'environ 1.5m Smiley
Répondre
10/05/2013, 06h53
bonjour

si vous le laisser dans la cour ,il doit avoir un abri ( niche) pour se mettre a l'abri en cas de grosse chaleur comme mauvais temps et a boire a volonté

a l'intérieur pendant votre abs ne pas lui laisser accès toutes les pièces de la maison a cette age sa dort encore beaucoup
lui laisser des jouets ,un Kong avec des croquettes dedans sa l'occupera un temps un vêtement avec votre odeur sa le rassurera etc...

par contre vu le temps d'absence vous risquer fort de retrouver des pipis
il ne pourra pas se retenir aussi longtemps

une solution peut aussi être vu si vous avait une voisines ou personne qui peut passé le temps de midi pour le sortir venir le voir etc..

un labrador en grandissant si il s'ennuie il vas détruire perso et sans juger se trouve que du matin au soir le temps abs sa fait très long pour un chiot
Répondre
13/05/2013, 15h50
Attention aux voleurs de chien aussi...
Répondre
13/05/2013, 18h33
Voui moi aussi j'aurai peur des voleurs Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2013, 19h14
Coucou ben,
C'est bien long pour un chien / un chiot, de rester seul si longtemps...

Ne pourrais-tu trouver quelqu'un qui puisse s'en occuper au moins une heure à midi, le promener et passer un moment avec lui?

Amicalement
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion