Lampe clignotante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2007, 19h51
Je cherche a remplacer la lampe clignotante de marque Zolux qui manque beaucoup a mon cairn quand il sort la nuit.
Si quelqu'un sait où je peux en trouver une, merci de me renseigner
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h06
Aucune idée par contre, une fille de mon club a acheté une lumière clignotante qui normalement se met sur un vélo et qui ne coute pas cher dans un magasin de sport.
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h41
Citation:
hooky a écrit :
Je cherche a remplacer la lampe clignotante de marque Zolux qui manque beaucoup a mon cairn quand il sort la nuit.
Quel rapport entre le chien et la lampe clignotante Smiley
Répondre
YUGO_vlc
10/12/2007, 23h12
dans toute les grandes surface rayon vélo 3EUR environ et 4 led rouge, 3 réglages et de plus étanche idéal pour les virées nocturne avec mes chiens mais par contre je suis obligés d'y fixé sur un harnais
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
11/12/2007, 00h06
Citation:
sylvie83 a écrit :
Citation:
hooky a écrit :
Je cherche a remplacer la lampe clignotante de marque Zolux qui manque beaucoup a mon cairn quand il sort la nuit.
Quel rapport entre le chien et la lampe clignotante Smiley
Tu fixes une petite lampe clignotante (ou pas clignotante d'ailleurs) au collier de ton chien quand tu le promènes détaché la nuit. Ca te permet de voir où il se trouve dans un parc par exemple. Ca peut paraitre gadget comme ça mais pour les personnes habitant en ville et qui ont un chien noir ou foncé c'est très pratique pour la balade du soir.
Répondre
Avatar
11/12/2007, 07h52
Ah, merci pour l'explication Lolarco Smiley
Répondre
YUGO_vlc
11/12/2007, 22h16
idéal pour la campagne ou tout est noir la nuit et les gens qui nous entendent pourrais nous apparenté à des rodeurs ou pour mes chiens à des renards de plus il sont fauves et de berger (tervueren) pour moi c'est une sécurité et un repère pour savoir ou ils sont donc lampe pour tous iccomprit moi.pour la ville si lampadaire aux alentours mieux vaut acheter un harnais (dossard)réfléchissant qui est plus écolo car pas de pile et qu'on voit bien mieux.
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion