Lassa Apso de 1 ans et demi...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2011, 14h35
Bonjour, j'ai en ce moment un chien de 1ans et demi un Lassa Apso plus exactement. Je l'es recupérer hier le problème c'est qu'avant de venir ici, il était "Maltraiter" Il rester dans une véranda attacher a un pied de table la vieille personne qu'il l'avait etait la grand mère de mon beau frère es donc, avait du mal a s'en occuper, Je l'es donc récupérer hier soir, mais, il était très agressive :/ Il reste toujours méchant envers les personnes qu'il ne connait pas car il n'avait jamais eu de contact et connaiser que sa maitresse et 2amies a elle, Donc pas d'enfants ni rien...(En sachant que ma mère es Assistance Maternelle et quel a surtout des jeunes enfants et que sa nous semble Dangereux pour les enfants)
J'aimerais essayer de l'éduquer, mais il es craintif, agressive, il a meme mordu l'un de mes frères au doigt :/ Voilà J'aimerais que vous m'aidiez car on ne sais pas du tout comment faire.
J'aimerais aussi votre conseil, savoir si il faudrait le placer, ce que l'on aimerais pas faire ou essayer de l'éduquer, et même savoir en combien de temps on pourrait essayer de l'éduquer. Merci d'avance.
Répondre
02/05/2011, 18h23
Coucou

Tu peux essayer de faire des séances avec un comportementaliste.
Tu peux aussi essayer la méthode grâce au cliker et friandises.
Bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion