le comportement de mon chien m inquiete

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2012, 19h03
bonjour

j ai adopté un jack russel il y a 15 jours...il a 4 ans il est adorable, aucun soucis avec l education qui lui a ete donné...par contre j ai un gros soucis...je sais que c est un chien caracteriel mais il a grogné tres mechament sur 2 de mes enfants, sur mon mari....et hier moi qui en faisais ce que je voulais...il m a grogné dessus alors qu il passé se frotter a moi, j ai juste voulu lui faire une caresse
Attention quand je vous dis grogner!! il a les poils du dos qui s irrisse..

Lorsqu on le reprend...il se rebelle en aboyant et en grognant a nouveau...

je ne sais pas quoi pensé ni comment reagir...

j attend vos conseils!!

merci

mag
Répondre
23/05/2012, 20h07
Citation:
magetsam a écrit :
bonjour

j ai adopté un jack russel il y a 15 jours...il a 4 ans il est adorable, aucun soucis avec l education qui lui a ete donné...
peut etre nous en dire un peu plus sur son passé !

il était dans quelle composition de famille ?
a t il fréquenté un club étant jeune ?
pourquoi était il adoptable ?
est il entier ? stérilisé depuis quand ?

suivant le chien, lorsqu'il se trouve dans une nouvelle famille, il dévoile son vrai caractère après quelques jours à quelques mois le temps de voir les règles de vie de la maison.
par le travail on peut changer le comportement du chien ! Smiley
Répondre
23/05/2012, 20h08
En voilà un qui n'a pas mis longtemps pour prendre ses marques.

Hors de question qu'il grogne, c'est têtu ces bêtes-là Smiley Faudra rester ferme et cohérent. Grognement = isolement quelques minutes et ignorance totale.

Quel âge ont tes enfants ? suffisamment grand pour adopter la même attitude, sinon vigilance constante, faut pas que ton chien pense qu'il peut avoir le dessus.

Tu connais les raisons de son abandon ?

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/05/2012, 22h32
MERCI POUR VOS REPONSES

Malheureusement je ne connais pas son passé...

il vient d un environnement sans enfants le couple divorce et quitte leur maison pour un appart....donc ils ne pouvaient pas le garder.
son passé....sincerement je n en sais rien...
Je ne connais pas personnellement ses anciens maitres...et meme encore...porte fermée on ne peux pas savoir.
il n est pas sterilisé..
Il a du rappel, il obeit aux "ordres" assis couché au pied au panier
Il ne fait aucun degat...
le seul soucis c est ses grognements; mes enfants ont 9/11/12/14 ans
et du coup je ne cesse d etre derriere de peur qu il se rebelle...c est invivable...


Répondre
Lancer une nouvelle discussion