04/02/2009, 21h08
|
Jessay d'aprendre a mon chiot a fair pipi dehor alor je suis les conseilles que des personnes ont mis sur des posts; "Lorsque le chiot s'acroupie pour fair son besoin le prendre , le mettre dehor et le félisiter lorsqu'il a fini". Mais le soucis c'est que la mienne lorsque j'essay de fair sa sa lui coupe l'envie. Ya t'il un moyen pour éviter de lui couper l'envie?
Répondre
|
04/02/2009, 21h12
|
Etre patient et que l'envie de faire revienne je pense. Et à ce moment la, le féliciter. En sachant toutefois que pour ma part Naru ne fera jamais à un endroit qui ne lui convient pas. Donc il faut prendre le temps de se balader, et surtout ne pas rentrer dès que le popo est fini. Popo ne doit pas être synonyme de fin de promenade.
Répondre
|
04/02/2009, 21h15
|
Ok merci bien.
Répondre
|
04/02/2009, 21h25
|
Bon réflex damien, mais quand tu sors ta bullette quand elle a tenter de faire a l'intérieur, une fois dehors attends bien qu'elle le fasse, sa demandera peu etre un petit moment, mais sa viendras. (et quand tu sors, prend avec toi une petite croquette, une fois le pipi fais, "c'est bien" et petite croquette.
L'éducation d'un chiot demande beaucoup de patience.
|
|
Citation:
C'est un peu de boulot, mais pas bien compliqué, et c'est très utile les soirs où on est pressé ou qu'il pleut à verse... tant que la non-balade reste l'exception. |
05/02/2009, 08h59
|
C'est pas bête comme idée, je me suis posé la question sur le bien fondé de cette idée qui m'avait traversé la tête. Je vais essayer de faire pareil avec ma puce pour voir.
Répondre
|
![]()
05/02/2009, 09h10
|
moi j'ai associé un mot: "pipi dehors" et il a vite compris!
Répondre
|
05/02/2009, 09h37
|
Tu m'énerves avec ton chien intelligent
Répondre
![]() D'abord c'est très bien le caca à l'intérieur ![]() Et Naru elle sait faire plein de trucs aussi, comme me retirer mes lunettes et laver les verres. Et ouais ça t'embouche un coin ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/02/2009, 15h27
|
a ben ouai c'est la mégaclasse...
Répondre
![]() ![]() ![]() moi kenzan ouvre les portes tt seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors dégouté?? ![]() ![]() ![]() tinquiete je pense qu'avec du gruyère tu peux TOUT lui apprendre lol tu connais les méthodes?? kenzan face à du cado -> ![]() |
![]()
05/02/2009, 15h28
|
dsl, trop de
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/02/2009, 18h13
|
![]() Ca va venir je vais réussir à lui apprendre plein de trucs, pour l'instant ça fait même pas 2 semaines qu'on est ensemble il faut un peu de temps pour que la relation s'installe pleinement ![]() |
![]()
05/02/2009, 18h18
|
ben oui c'est sur!! mais tu verra les akitas st super intelligents dc apprennent super vite
Répondre
![]() ![]() |
05/02/2009, 18h54
|
J'ai essayé de lui apprendre donne la patte, elle aime pas qu'on lui attrape la patte
Répondre
![]() Par contre pas bouger, ça on a réussi l'autre jour, bon faut retravailler mais c'était pas mal. La je voudrais lui apprendre à pas sauter sur les gens qui viennent la caresser, mais je sais pas comment faire. |
![]()
05/02/2009, 18h58
|
on peut pas empêcher kenzan de faire ça
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/02/2009, 19h09
|
Moi osi sa a été dure sa a pris du temps mais sayé il le fait dehors
![]()
|
moi quand je la sort dehor elle chouine et veut rentrer