Le regarder droit dans les yeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2006, 13h57
est-ce vrai qu'il ne faut jamais regarder un chien droit dans les yeux sinon il pense a un signe d'aggressivite mais plutot lui regarder le bas des reins.

Si c'est vrai et bien je trouve cela trop nul. A quoi bon avoir des yeux si on ne peut pas lui faire passer nos sentiments et expressions avec.

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/07/2006, 14h08
C'est un chien que tu ne connais pas qu'il ne faut pas regarder dans les yeux. Il faut regarder au niveau du garot...pour pas qu'il te prenne de haut lui même.

Quant à ton chien, aucune importance Smiley
Répondre
09/07/2006, 16h11
d'accord à 100 % avec Triskelfe, comme d'hab Smiley
Répondre
09/07/2006, 17h21
c'est vrai que ca me semblait bizarre de ne pas pouvoir regarder son chien dans les yeux.

Parfois quand je ne regardais pas et bien il me cherchait le regard donc je craquait et hop il etait content.

Sinon est-ce que je fermement des yeux repete dans la direction de l'autre est un signe """d'amour""" comme avec les chats ?

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
10/07/2006, 10h11
oui pas de regard pour un chien inconnu pour pas lui donner l'impression que dominance. Il ne faut pas non plus sourire à l'hollywoondienne (toute dent dehors) car il peut prendre cela comme une agression.
Mais avec ton chien les yeux dans yeux oui tu peux (tu eteins la lumière au tien) Smiley
Lancer une nouvelle discussion