Lèche dans le vide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2009, 16h16
Bonjour,

J'ai fait garder mon chien 1 semaine chez mes parents alors que nous somme allée en vancance.
Lors de cette semaine, il à commencer la lècher dans le vide constament et depuis mon retour il n'a pas arrêter. Je sais que ce n'est pas parcequ'il à soif. Je me suis demandé si il pouvait avoir attrapé quelque chose car il semble avoir la bouche pâteuse.

C'est mal, il aura bientôt 2 ans, il s'agit de jack paerson

Merci de me répondre?

Merci pour vos piste de solution, je crois que la blessure dans la bouche pourrait avoir du sens. Je vais regarder cela de plus près.
Répondre
Avatar
27/03/2009, 16h34
Vérifies s'il n'a pas une carrie ou du tartre ou un abcès.
Gros problèmes de dents pour les chiens de cette race.
Répondre
27/03/2009, 16h38
Je suis pas experte mais ce serait pas un signal qu'il aurait soif?problèmes de rein?
Je voudrais pas dire de bêtises... Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/03/2009, 16h59
j'ai un boarder collie qui agit de même
il adore être dehors et sa plus grande occupation c'est ce promener
à longueur de journée avec des cailloux ou des branches dans la gueule
il s'ocassionne de tant en tant des petites blessures sur le palais ou à la langue

peut-être a-t-il eu accès au jardin ????
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
27/03/2009, 20h22
Loloarco il me semble que les chiens ne font pas de caries Smiley . Il peut avoir une herbe ou du poil coincé entre les dents ou une plaie dans le gueule. Ou envie de vomir (les miens le font quand ca tourne Smiley )
Répondre
27/03/2009, 20h45