les besoins du carlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2008, 17h12
Bonjour a tous et toutes

etant proprietaire depuis peu d'un adorable ptit carlin male de 3 mois et demi, je voudrais savoir si c normale qu'il ne fasse jamais ses bsoins dehors mais par contre a peine rentré fait devant la porte.
j'ai beau le sortir il ne fait jamais dehors.
si des personnes ont eu ce probleme, merci de me contacter.
a bientot
Répondre
15/09/2008, 18h19
coucou ba j ai le mm problème en ce moment j ai laisser des messages pour kon me dise a kel age a peu pré il fera dehors mai personnes n est venu me répondre Smiley donc voila !! je le sort il sens partt... bon il ne fai pas forcément dés kon rentre mai voila il fait pas dehors moi il a 3 moi le 20 .. mai bon je pense k il ne faut pas kon ce décourage ça va venir !! et surtt j essayer de me dire ke c pas pour rien ke je le sort ... lol aller bon courage a ++ Smiley
Répondre
15/09/2008, 18h44
nanou et kanou post pour vous Smiley Smiley

Smiley Smiley

ils sont bizarre les carlins non Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 21h10
BSR. par experience avec mon adorable carlin je vais vous dire que j'avais le meme probleme et donc j'espere que si vous allez suire mes conseils ca va marcher : FAUT SORTIR LE CHIEN APRES 2H00 k il a fais ses besoin a l'interieur une fois a l'exterieur faut le promener dans le gazon meme a passer une demi heure avec patience il va faire son 1 er besoin et la faut le caresser moi je donnais aussi une petite recompense , et vous allez le rentrer et 2h00 apres vous recommenez, faut du temps et de la patience vous verrez que dans 15 jours il voudrais sortir de lui meme ........le mien voulais sortir sourtous pour avoir la recompense ! mais je donnais seulement apres avoir fait ses besoins. a 3 mois le mien etais propre ! maintenant il as 9 mois et je donne plus de recompenses ! bon courage ca va marcher Smiley n'oublie pas un chien c'est pas facile que un chat
Répondre
15/09/2008, 22h17
par chance mon loulou Dalko de deux mois est propre !!! un miracle !!!
enfin il imite ma chienne donc ca aide !
Moi je le sort dès qu'il se lève dès qu'il bu ou mangé ... même si des fois il est sortit 2 fois en une heure ! l'essentiel c'est qu'il comprenne que dehors c'est super mais dedans c'est non !
Bon courage !
ps: mon york mâle à pris 3 ans et encore il va en avoir 7 et ...
Enfin ne pas se décourager !!!! Smiley
Smiley
Répondre
13/02/2009, 10h15
moi je fais pareil que toi et ca marche , il a 2mois et demi et il commence a demander pour sortir
le coup de la recompence c'est nickel Smiley
Répondre
13/02/2009, 10h41
Bonjour Kiki,

Alors les conseils donné par Pani sont très bon. Smiley

Effectivement un chiot de deux voir trois mois il faut le sortir toutes les 2 heures.

Dés qu'il fait dehors, il faut le féliciter en exagérant (caresses, joie joyeux en lui disant oui c'est bien).

Tu epux aussi lui donner une friandise dés qu'il a fait.

mais attention pas question de le rentrer tout de suite, dés qu'il a fait ses besoins.
Sinon il va comprendre que dés qu'il a fait ses besoins il va rentrer, et donc les prochaine fois il mettra plus de temps a faire ses besoins par ce qu'il ne veut voudra pas rentrer tout de suite.

Il faut savoir qu'un chiot est capable de contrôler sa vessie cas partir de 5 mois.

Donc dés qu'il a mangé quelques minutes aprés tu le sorts.
Dés qu'il a fini une sieste tu le sorts.
Si tu as jouet avec lui, tu le sorts.

Voilà j'espère que cela t'aidera, le carlin est un chien asser propre, qui apprend très vite.

Mais comme pour tout apprentissage il faut faire preuve de patience !!!

gros bisous et tins nous au courant.


Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion