Les chiots la nuit??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2009, 11h22
Hello,

Je vais donc bientôt recevor mes patites boules de poils et je me pose encore beaucoup de questions... Dont une peut être idiote mais assez importante :

Est ce que les chiots doivent êtres sortis la nuit ou sont-ils de suite propres?

Smiley
Ou la!!!!! Je ne pense pas que ce soit nécessaire de le sortir la nuit. (tu vas pas te lever a 5h pour sortir t'on toutou, je pense)

Et tu verras ils ne sont pas de suite propre, ils sont quels age???
Fait le nécessaire tout de suite, pour leur faire comprendre la propreté.

Attends la venu de certains membres, ils t'indiqueront mieux que moi!!! Smiley
Les chiots de 2 mois ne peuvent,en principe,pas se retenir tres longtemps,sauf exeption.Apres,faut-il ou non les sortir la nuit ? certains sont pour,surtout si le chiot pleure(Doggy pleurait donc on lui ouvrait la porte la nuit,vers 4h),d autres sont contre pour ne pas habituer le chiot a reclamer la nuit,au contraire,lui apprendre que la nuit on dort.Nous,vu qu il ne voulait pas faire a l interieur,tant mieux,on lui permettait de sortir,tres rapidement,il s est retenu plus longtemps et etait propre jour et nuit a 3 mois!(de 23h a 6h30).
Citation:
sandmiami a écrit :
Hello,
Je vais donc bientôt recevor mes patites boules de poils et je me pose encore beaucoup de questions... Dont une peut être idiote mais assez importante :
Est ce que les chiots doivent êtres sortis la nuit ou sont-ils de suite propres?
Smiley
Faut pas rêver , ils ont une toute petite vessie .... Donc au + tu le sors , au + tôt il sera propre Smiley
Répondre
06/02/2009, 13h58
ok merci lol !!!
06/02/2009, 14h05
Tous mes chiens ont toujours dormi dans leur caisse fermée lorsqu'ils étaient petits. Par contre, je raccourcissais mes nuits au maximum et les ai toujours sortis lorsque je me levais pour moi-même aller faire pipi.
Répondre
06/02/2009, 14h17
et surtout meme si ils pleurs ne les prends pas avec toi dans ta chambre sinon tu es fichu , tous les chiots que j'ai eu ont aussi enfermésdans une caisse de transport et c'est resté leur niche c'est leur petit coin a eux quand il n'y a plus de place dans le canapé 'un petit conseil ne les laisse jamais monter sur le canapé; bon courage Smiley
Répondre
06/02/2009, 17h11
Merci pr toutes ces infos.

Je pensais de toute facon les sortir quand je me lève pour aller faire pipi la nuit.

Pour ce qui est de les prendre ou non dans la chambre, la question ne se pose pas puisque tous nos précédents chiens ont toujours tous dormis dans la chambre, ils avaient leur fauteuil et nous n'avons pas eu de problème avec ca.

Avec Dollars et Daïko ca sera pareil, ils auront leur fauteuil et ca sera leur nid a eux, puisque nous ne l'utilsons pas.

Smiley