leve la patte!! trot tot!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2007, 11h47
bonjour a tous, je suis nouvelle ici et j'ai depuis une semaine un bébé yorkshire de trois mois, j'ai déjà eu plusieurs chiens mais j'ai jamais vu ça...il leve la patte!!!...le vétérinaire a été très étonné quand je lui ai dit, il m'a seulement répondu que c'était un "précoce"...y'a t'il une autre explication a cette atitude?...en plus il a une oreille droite et l'autre completement plaqué, j'ai rasé les poils pour qu'elle remonte mais le vendeur m'a dit qu'elle avait surement été mordue pendant le jeux, va t'elle remonter un jour ou restera t'elle toujours plaquée??...merci pour vos réponses
Répondre
01/09/2007, 11h52
Est ce qu'il lève toujours la patte pour ses besoins, ou seulement de temps en temps ? Pas d'autre explication qu'une précocité... Pour l'oreille, désolée je ne sais pas.
Répondre
01/09/2007, 11h59
merci pour cette réponse...il lève la patte a chaque fois, c'est meme rigolo car il ne pèse que 800 gr et ça fait déjà ptit mec ça!!...et il ne perd meme pas l'équilibre alors que quand il marche il est assez pataud, ce qui me fait dire qu'il le fait peut-etre meme depuis un petit moment...bizarre!
Répondre
01/09/2007, 12h01
Il est encore très jeune normalement l'oreille devrai remonter; lors de la croissance d'un chiot les oreilles ont tendance à monter ou descendre pour moi il n'y a rien à faire pour le moment et avoir rasé l'oreille devrai suffir Smiley
Répondre
01/09/2007, 12h06
Il y a des chiens plus précoces que d'autres. Mon malinois commençait vers 3 mois et demi à lever la patte, tandis que mon beauceron a attendu d'avoir 9-10 mois.
Répondre
01/09/2007, 12h48
Moi ça y est Coka commence à la lever Smiley Smiley Smiley
merci pour vos réponses, donc pour l'oreille il suffit d'attendre pour voir, et pour la patte...j'ai juste un ptit mec pas de doute possible!!! Smiley
Répondre
01/09/2007, 13h59
Pour l'oreille, il faut METTRE UN TUTEUR !
Répondre
01/09/2007, 14h11
et bien j'ai posé la question a mon véto, il est contre tant que l'oreille est completement cassée, il ne pense que c'est utile que si l'oreille a du mal a tenir entièrement dressée mais que ça ne servira a rien si elle est cassée a la base (ce qui est malheureusement le cas!) Smiley
Répondre
01/09/2007, 19h08
Mais non à 3 mois rien n'est perdu à condition de tenir le coup avec le tuteur, demande confirmation à l'éleveur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion