probleme de comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2010, 00h51
bonjour!!
j'ai un labrador femelle de bientot 2 ans!!

et je ne c'est plus quoi faire avec elle, je vie chez ma mère et il y a souvent du monde a la maison et surtout plusieurs animaux (2 chat un mâle et une femelle, et 2 autre chien mâle et femelle aussi) mais dé quel ce retrouve seul elle fait c'est besoin dans la maison!!!!
j'ai essayer de la laisser seul ou de la mettre avec les animaux ou 1 seul animal mais sa fonctionne pas j'ai essayer de la gronder ca marche pas, de nettoyer sans quel le vois, ca na marche pas non plus!

j'ai d'autre souci mais chaque chose en son temps!!

merci d'avance!!!
Répondre
02/12/2010, 07h57
bonjour, tu as d'autres soucis avec ta chienne????
alors parles en parceque tout est lié en comportement Smiley
Répondre
02/12/2010, 13h59
ba elle me suis partout je peu rein faire même aller au toilette sans quel sois derrière moi elle ne reste jamais coucher plus de 5 minute même si je regarde télé elle bouge en tous le temps j'ai essayer de la fatiguez (je la courir une fois par jour pendant 30minute) mais ca ne fonctionne pas et elle vole aussi je peu rien laisser sur la table sans quelle vole!
Répondre
09/12/2010, 01h42
???
Répondre
09/12/2010, 08h28
je te prie de m'excuser ,je ne suis pas revenue sur ton post Smiley

quand as tu été voit ton véto pour la dernière fois, avant de parler comportement, il convient d'écarter toute possibilité pathologique Smiley
Répondre
09/12/2010, 20h00
non j'en n'avais pas parler a mon veto parce que la dernière que je suis aller elle ne fesais pas encore toute c'est bêtise!
mais ce que ca peu venir de la jalousie parce quelle a commencer quand j'ai changer de copain mais je n'ai pas changer c'est habitude!
si c'est de la jalousie qu'est ce que je peu faire??
Répondre
09/12/2010, 22h35
la jalousie n'existe pas chez le chien, c'est un sentiment humain.
Répondre
09/12/2010, 22h38
archi vrai Smiley
Répondre
09/12/2010, 22h44
puisque tu dis que ca a commencé qd tu as rencontré un nouvel ami, c'est que pour ta chienne , ca a été un bouleversement, le fait qu'elle te suive partout, c'est pareil?? a t'elle commencé a faire cela a l'arrivée du nouveau copain???
Répondre
09/12/2010, 23h21
ba avant elle étais elle me suivais un peu pas autant que maintenant
oui ca a commencer quand sa a commencer a être sérieux avec mon copain
pour la jalousie je savais pas que ca n'existais pas chez les chiens dsl!!
Répondre
13/12/2010, 18h51
La jalousie n'existe pas, mais le sentiment de délaissement oui... attention donc.
__________________
dresser son chien
Répondre
13/12/2010, 19h40
Peut-être qu'elle était attachée à ton ancien copain et comme il a disparu de sa vie elle stresse à l'idée que tu disparaisses également.

Ce serait bien quand même dans parler au véto, il existe des produits naturels qui peuvent calmer ses angoisses.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/12/2010, 20h40
merci pour tous vos conseil c'est gentille
je vais en parler a mon veto mais ca ne dois pas venir de mon ex copain puisque ca fin 1 an que c'est fini et ca fais 3mois que ca a commencer après ca peu venir du faite que vu que j'ai repris le travail j'ai plus autant de temps pour elle qu'avant
en tous qu'a merci a tous le monde
Répondre
Lancer une nouvelle discussion