besoin de réponses !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2011, 19h39
bonsoir tous le monde !

Alors voila j'ai eu mon chien lorsqu'il avait 4 mois aujourd'hui il a 13 ans il a toujours était trés dominant, mais il jouait avec les chiots ( mais ne c'est jamais vraiment entendu avec les mâles ). ma soeur qui c marier et demenager a adopter un ptit york de 3 mois elle l'a ramener a la maison et la c'était la guerre mon chien n'a pas arreter de le mordre alors kavant il était plutôt protecteur avec les bb males ou femelle) et faisait pipi partout ! comportement qu'il n'avait pas avant.
ensuite c'est devenu un vrai petit pot de colle ( pas que cela me deplaise ) mais c'est un changement radical, il me suis partout, reste a mes pieds, quand je marche il est toujours dans mes jambes et parfois il ce met a trembler ! on dirait un petit papy aigri qui n'aime plus trop etre deranger trop de présence le dérange il chique alors kil ne faisait pas avant ( sauf moi et mes parents) !!! je ne comprend pas est ce du a son age ce changement de comportement ? ou y'a t il un probléme de santé qui se cache dessous ? j'attend vos réponses je m'inquiéte pour ma petite boule de poil...

merci d'avance a ceux qui me répondront.
Répondre
14/01/2011, 20h02
Un chien de 13 ans n'apprécie pu comme avant de se faire embeter par les petites jeunes tout fous.

Par contre tu dis qu'avant il te chiquait ????
Répondre
14/01/2011, 20h05
merci de me répondre, non justement avant il ne chiquait pas mais il chique mon beau frére mon fiancé mais nous non , a croire qu'il n'apprecie plus les gens ! et je n'ai pas envie de passer mon temps a l enfermer kan il ya des inviter ca me fait mal au coeur, ou maintenant sortir sans lui ! quand on l'a eu il était maltraiter on l a un peu trop chouchouter ....
Répondre
14/01/2011, 20h08
Tu sais il se fait vieux, chaque chien réagit à leur façon en vieilissant. Quand ils chiquent les personnes lui disent "NON" ?

Par contre quand il y a le jeune essai que le jeune n'embete pas trop ton chien
Répondre
14/01/2011, 20h12
Oui, mais le probleme c'est qu'il va se coucher sur eux puis ensuite il est chique ou alors il ne va rien dire ca dépend de son humeur ! mais oui on le dispute quand il chique. mais c vrai qu'il est plus tous jeune.

le ptit jeune il a peur de lui maintenant on ne peux plus les laisser dans la mm piéces trop dangereux !
Répondre
14/01/2011, 20h26
Il est pas "dangereu", il a juste pas envie de se faire embeter et donc lui fait comprendre.

Continuez à lui dire "NON" dès qu'il chique ou fait une betise
Répondre
14/01/2011, 23h16
Bonsoir , comme tout le monde te l'as dit les vieux chiens ne supporte plus forcément les chiots , et le fait qu'il te suive partout est aussi du à son age , car souvent en vieillissant ils deviennent anxieux .
Regarde chez les gens c'est pareil souvent ils deviennent grincheux avec l age !!!
Répondre
15/01/2011, 12h35
Merci de ta réponse..Oui je me douter de ca mais je m'inquieter quand même j avais besoin de confirmation c'est mon petit grincheux c pa grave avec moi ca reste quand même une crême mon filou !
Répondre
15/01/2011, 12h36
non quand je disai " dangereux " c ironik il ne l'ai pa et je le sais trés bien !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion