Ma 6ème un peu turbulente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2007, 16h45
j'avais 5 chiens, 3 yorks, un caniche et une labrador. Je viens de récupérer un labrador femelle de 9 mois, mais elle n'a reçu aucune éducation elle vivait dehors ou un garage souvent seule et les miens sont habitués à l'intérieur. J'ai un grand terrain et peuvent courir quand ils veulent. Elle s'est très vite habitée à la maison mais n'est pas propre même si je la sors souvent et que je la félicite lorsqu'elle fait dehors. Elle est jeune donc un peu fofolle et ne pense qu'à jouer mais ses 32 k ° sur les 5 de mes yorks pas facile, d'ou de l'agressivité de mes petits, je voudrais pouvoir la modérer vis à vis d'eux et lui donner un minimum d'éducation mais elle n'obéit en rien. peut-être que je m'y prends mal si vous avez des conseils je suis prenante merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous et nos amis
Répondre
29/12/2007, 21h38
[size=xx-large]Up !!! [/size]

Désolée, je ne peux pas t'aider, pour la simple raison que je ne connais pas la réponse à ta demande, mais je fais remonter ton post pour que tu ais des réponses. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ah si, pour le pipi, il faut de la patience, continue comme cela, à la féliciter dehors, quand elle fait ses besoins. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 11h33
je remonte ton post courage Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 12h36
merci quand même, il est difficile de vouloir l'éduquer maintenant car elle a 9 mois et ses habitudes, mais le faite du changement de domicile ne l'a en rien perturbée enfin je pense car elle aime la compagnie j'aimerai qu'elle soit moins brute avec mes yorks et la faire adopter par eux, le plus petit Céasar qui a le même age joue bien avec elle mais elle lui fait souvent mal involontairement bien sur. C'est surtout pour eux que j'aimerai pouvoir faire qu'elle soit plus douce.
Répondre
Avatar
30/12/2007, 12h52
pour la propreté voici un lien : https://www.viveleschiens.com/modules/section/item.php?itemid=131&keywords=propret%E9+chiot

et pour son comportement avec tes york, je ne peux malheureusement rien te dire..mon chien est aussi comme ca que ce soit avec des chiots ou des adultes, Mr adore foncer dans le tas Smiley
j'ai jamais reussi a la calmer
peut-etre que d'autres membres te donneront des pistes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion