ma chienne a un coup de blues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2010, 11h11
voila hier on a amener bella chez le toiletteur qu'elle connait depuis longtemps car c'etait sa toiletteuse lorsque sa maitresse etait encore en vie
Mais ce matin au reveil elle fait une crise d'epilepsie jusque la on se dit que la journée d'hier a etait pour elle tres fatiguante mais apres sa crise elle est vraiment triste elle se sent pas tres bien
Pourtant on lui donne tout l'attention qu'elle veut mais on arrive plus a calmer sa tristesse .Elle est vraiment triste on le voit avec son regard qui est normalement petillant la il est plein de tristesse
Cela fait des heures que ma mere lui fait des calins mais rien n'y fait
On a l'impression qu'elle se laisse mourrir de tristesse et elle n'a mal nul part on a verifier et se n'est pas de la douleur mais de la tristesse j'en suis certaines
Avec Pilou sa a etait plus facile
On l'impression qu'elle est malade seulement elle boit et a manger un bonbon pour chien qu'elle a avaler avec plaisir je sais pas trop comment m'y prendre
Elle me creve le coeur d'etre triste comme ça

Smiley
Répondre
06/06/2010, 11h14
Il faudra la montrer au vétérinaire dès que possible...

Mais elle est surement "désorientée" après sa crise ! Smiley
Répondre
06/06/2010, 11h18
ça doit etre ça mais je pense aussi que le sejours dans le garage que lui on fait passer ces anciens adoptant ne l'ont pas aider elle a l'air de considere sa crise comme une betise
Toute facon demain je doit amener xena une chienne en vac a la maison voir le veterinaire je la prendrai avec moi Smiley
Répondre
06/06/2010, 11h47
Est ce que une crise d'epilepsie peut enclancher une perte de memoire
On a l'impression qu'elle ne nous connait pas Smiley
Comme au debut de son arrivée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion