ma chienne de 5 ans dominante etc....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2016, 15h35
bonjour ma chienne de 5ans et faisant 45 kg (melange beauceron rott et boxer)essaye de faie la loi a la maison envers mon mari et ne l ecoute pas ,avec moi ca peu aller juste quand je lui dit de descende du canape elle grone et descent ,si elle pique un chiffon elle grone et montre les dents et veu mordre si je veu le prendre pareil pour sont os
dehors elle tir legerement sur la laisse et des qu elle voit un chien qui n aboit pas s'arrete net et regarde ,si il aboit elle veu l attaquer.
un bruit qu elle connais pas ,elle a peur et veu rentrer
si quelqu'un veu la carresser elle ce laisse faire et d un coup veu mordre
je n arrive pas a lui metre une museliere ,elle mord,pareil si je lui enleve le collier je n arrive pas a lui metre
si quelqu un vient a la maison elle saute dessus et pousse et demande des calin sans arreter ,je suis obliger de la mettre sur la terrasse quand j ai de la visite
donc que faire pour l aider car la veto ma dit que si je n arrivais pas a rectifier sont comportement il va la piquer j ai jusqu'a janvier car il faut qu elle fasse sont vaccin et chez la veto elle s attaque a tout le monde et c la seul qui a voulu pour cette annee
alors que faire merci d avance
Répondre
30/08/2016, 21h24
Elle a 5 ans.
Elle vient d'où cette chienne ? Vous l'avez eue toute petite ou pas ?
Comment ça se passait jusqu'à maintenant ?
Il y a eu des changements dans votre vie ? ( déménagement, arrivée d'un bébé, moins de temps à lui consacrer .....)
Il faut donner des détails pour pouvoir peut être vous aider.
__________________
Répondre
01/09/2016, 21h37
Oui ce serait utile de savoir si c'est un comportement qu'elle a toujours eu depuis que vous l'avez adopté ou si c'est un changement et voir ce qui peut expliquer cela...
__________________
Smiley Vêt'chien : Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion