23/04/2008, 23h35
|
Caaaaaaaalmez vous et allez crier vos vérités ailleurs que sur mon post SVP merciiiiiiii
23/04/2008, 23h39
|
et dis donc, ma petite si tu voulais pas de nos "vérités" comme tu le dis, il ne fallait tout simplement pas ouvrir un post pour demander de l'aide....à mon avis, tout ce que tu veux toi, c'est avoir la paix donc tu 'enfermes ton chien.....fallait pas prendre de chien si c'était pour faire ça, fallait prendre un Tamagoshi..comme ça, quand t'en as marre tu vires les piles !!!
Répondre
![]() Je plains ton chien !! ![]() |
![]()
23/04/2008, 23h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la critique est constructive mais si t'as pas envie d'avancer alors on peut rien pour toi et encore moi pour ton chien hélas!!!!!! ![]() |
![]()
23/04/2008, 23h44
|
rien a rajouter...si ce n'est que ds tt ca,je suis meme pas sure que tu sois pas mal de la mettre en cage....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/04/2008, 23h49
|
Cais, sans déconner, je veux pas être méchante avec toi..mais juste te faire réagir, quelques personnes t'ont conseillé la cage mais s'ils te conseillent de te jeter d'une falaise , tu vas pas le faire...?? bon, bein, là c'est pareil...gardes ton propre jugement et essaies de trouver un truc adapté pour cette louloutte !! si elle agit ainsi à detruire c'est qu'elle est mal dans ses papattes...réfléchis...la mettre dans une cage ne lui enlevera pas son mal-être au contraire, tu risque de te retrouver avec une chienne qui va s'auto-mutiler pour calmer son angoisse....oui, oui, ça arrive...alors je t'en prie au nom de l'amour que tu portes à ta chienne, vires-moi cette pu**** de cage et écoutes-nous !!!
Répondre
|
23/04/2008, 23h58
|
bibi il arrive de nul part,
Répondre
sa fight ici ou quoi? |
![]()
24/04/2008, 00h04
|
mais non, mais non...tout va bien !!
Répondre
![]() |
24/04/2008, 00h22
|
Moi j'ai pas acheter une cage j'ai fait cadeau a mes toutou d'une piece a vivre bien a eux,
Répondre
tant pit pour mon bureau ![]() |
![]()
24/04/2008, 01h34
|
Je m'excuse de mettre mon grain de sel, mais je suis à 100% d'accord avec Yoda, Fanny, Manon et Cirrus!
Répondre
La cage ne résoud rien! Pour le reste tout a été dis... |
24/04/2008, 02h09
|
La cage en elle-même ne résout rien mais c'est un bon outil. Je ne crois pas que ce soit cruel ou que Calais ait à se sentir mal. De ce côté ci de l'Atlantique c'est une outil courant qui protège le chien de lui-même et d'un abandon comme dans ce cas ci.
Répondre
Je n'ai jamais vu de chiens malheureux en cage quand c'est bien utilisé ça devient une petite maison. |
![]()
24/04/2008, 07h20
|
akirale,que quelqu'un mette une cage chez lui, sans barreaux,pourquoi pas,si le chien en fait son refuge...c'est une sorte de niche,ben ca pourquoi pas... a la limite...
Répondre
quand les gens ont des chiens qui font des expos,pareil,j'imagine qu'ils conditionnent leur chien,dès petit(je dis j'imagine,parceque je ne sais pas...)le chien est habitué.. et meme si je ne trouve pas ce système bon pour le chien,les gens qui ft ds expos ne laissent pas leur chien en cage qd ils st chez eux?si? habituer un chien a la cage de transport ,c'est loin d'etre idiot pour la voiture par exemple... mais ca ne doit pas etre une facon de vivre avec son chien,tu vois? et encore moins une solution a un comportement lié a l'angoisse...il y'en a d'autres ,je me répète,mais c'est vrai... le danger akirale,c'est que ns sommes sur un forum,et que j'ai bien peur qu'on se serve de la cage,au lieu de régler le véritable problème... tu dis que tu n'as jamais vu d'animaux malheureux en cage(encore une fois tu parles des expos la?)tu parles de quoi? tu en vois bcp toi des chiens qui vivent de cette facon? ![]() le chien est déja un animal captif a la base,pas la peine d'en rajouter... c'est quoi pour toi un chien heureux akirale?comment peux tu dire que le chien n'est pas malheureux en cage? des animaux,des chiens,j'en vois bcp en cage!!! les refuges!!!!tu crois qu'ils reflètnt le "bonheur", un chien est un animal social,il a besoin de vivre a nos cotés...l'enfermemnt pour palier a un comportement n'est pas une solution...et la ou le bas blesse ici,c'est que l'on a parlé d'autres méthodes.... c'est quoi pour toi un chien heureux? ![]() |
![]()
24/04/2008, 07h49
|
Je vais mettre mon petit grain de sel sur ce sujet "sensible" .....
Répondre
Effectivement le vk est indispensable en voiture, en expos et .....dans les clubs de travail car il peut y attendre au calme et au frais en été ( hayon voiture ouvert et voiture à l'ombre ) Quand tu as plusieurs chiens ils ont chacun le leur , ce qui évite les frictions Il peut également servir de "salle à manger " quand tu as plusieurs chiens c'est commode pour que chacun ait sa bonne ration. Il peut servir pour résoudre les problèmes de propreté la nuit, j'avais un vieux chien qui s'est oublié 2 nuits de file dans le salon .... je l'ai mis au vk la nuit suivante , et la nuit d'après + rien dans la maison , il est redevenu propre jusqu'à la fin de ses jours. Il est très utile en cas de chienne en chaleur pour éviter les saillies intempestives ( Madame sort quand Mr est dedans et réciproquement ) Quand tu as des visiteurs avec de jeunes enfants qui courent dans tous les sens, c'est + prudent aussi ..... Et enfin, compte tenu de tout ça c'est un refuge pour eux ..... quand il y a de l'orage les miens ne s'apaisent que dans le vk ![]() Le vk c'est comme le pinard, à utiliser avec modération ![]() |
![]()
24/04/2008, 07h50
|
Je suis ok avec toi Yoda, mais parfois le désespoir fait faire n'importe quoi... Quand tu m'as dit de faire confiance a ma chienne... Je t'avoue que j'ai été septique... Parce que la cage parait plus radicale mais au moins on est sure du résultat!! Mais en fait quand on prnd du recul ( pas evident quand on est dans cette situation) on se dit que c'est vrai que c'est triste pour le chien... Surtout qu'il y a une solution plus approprié a l'angoisse... Et que la solution de rassurer son chien est (bizarrement pour quelqu'un qui a pourtant TOUT essayé) bien plus radicale et durable !!!
Répondre
Bon courage Cais!! ![]() |
![]()
24/04/2008, 07h52
|
Par contre oui la cage peut etre un refuge, et rassurer le chien... Mais ouverte...a la maison...
Répondre
![]() |
![]()
24/04/2008, 08h06
|
oki sylvie,tes chiens vt se réfigier ds leur vary,mais c'est leur "maison"ils y filent si il ya de l'orage,ben c'est qu'ils se sentente rassurés dedans...bon oki la...il ne s'agit aucunment de la cage qui servirait a palier a une angoisse due a l'environnement du chien...
Répondre
c'est a mon avis quelque chose dt il faut se servir avec énormémment de précautions... ds vos métiers,je peux le saisir,ce n'est pas une punition! |
24/04/2008, 10h27
|
Oohhh ben alors ça! J'ai raté THE discussion sur la cage alors que j'avais écrit tout un post là dessus!
![]() Bon je ne peux pas blamer cais d'avoir essayé puisque je l'ai fait aussi mais j'étais de toutes façons tellement mal de laisser ma chienne enfermée qu'il a suffit qu'elle hurle 10mn pour que j'abandonne! Je ne suis pas persuadée que Cais soit si à l'aise que ça de laisser ça chienne en cage toute la journée mais elle essaie c'est normal, à force de lire articles et autres conseils on ne sait plus que penser! ¨ Par contre ça: alors si vraiment vous vous sentez concernés par le malheur des chiens, allez en adopter un à la SPA ou allez les promener... Enfin voilà ne jugez pas les gens sur ce qu'ils font, surtout quand vous ne connaissez pas le sujet. c'est un peu trop fort!!! Ceux qui ont lu mes posts précédents comprendront! ![]()
|
La on parle de 8h d'affiler quand même!! Et puis je persiste a dire que si le chien aime tant que ça sa cage je vois pas pourquoi on doit fermer la porte?
|
Oui c'est vrai Rasor 8 h sans sortir ça fait long quand même! C'est vrai que Cais devrait peut etre essayer de laisser la cage ouverte, si ça se trouve la chienne est vraiment rassurée dans sa niche et du coup ne fera pas de dégats tout en se dégourdissant les patounes!
D'ailleurs on m'a dit que si le chien devait exceptionnelement rester très longtemps dans sa cage sans sortir il était judicieux de lui donner un anti inflammatoire en prévention!
|
Bonjour cais,
Répondre
moi non plus je ne suis pas pour la cage ![]() Pour les problèmes de destruction y'a tout un système de jouet très efficace ![]() Chipie qui nous fait de l'hyper attachement et donc nous faisait de super dégâts (crotte étalé façon nutella sur le canapé, mur bouffés,griffés, appartement retourné...) j'ai trouvé de bonnes solutions ![]() Notamment les peluches kong que je t'ai déjà proposé et dont une que tu as commandé et a fonctionné ![]() Ensuite y'a un jouet super! c'est la roboball qui occupe le chien et ne calcule plus l'absence et ne s'ennuie pas ![]() Y'a divers doudou aussi, si tu veux me mp, je te répondrai avec grand plaisir ![]() ![]() 2 petites vidéos pour te le montrer ![]() ![]() [video]http://fr.youtube.com/v/YphnPqvZXrc[/video] [video]http://fr.youtube.com/v/mI8CxobLiRQ[/video] ![]() |
24/04/2008, 12h33
|
Super tes vidéo!!!
![]()
|
c est clair ba voila ta solution miracle ta plus qu a acheter une balle!
Répondre
en tout cas ca a l air de marcher mais attention a l ingigestion! |
24/04/2008, 12h59
|
Y'a un régulateur pour la distribution de friandises
Répondre
![]() Bah oui quand même ![]() Au début on en mets beaucoup pour attirer le toutou (pourquoi pas sa portion de croquette ![]() ![]() ![]() La balle a sur elle un bouton qu'on actionne d'un coup de patte aussi (arrêter /redemarrer ![]() ![]() Mais ce n'est qu'un jouet parmi tant d'autre ![]() ![]() |
![]()
24/04/2008, 14h00
|
Ahhh c'est pas mal tes trucs...
Répondre
![]() ![]() Bonne idée Cats eyes ![]() |
24/04/2008, 14h12
|
C'est costaud tu sais Neve
Répondre
![]() Et y'a des modèles adaptés aussi au bulldozer ![]() J'en ai tout un stock de jouets pour tous les maux ![]() J'étudie tout celà à fond pour les toutous ![]() |
![]()
24/04/2008, 14h21
|
A essayé alors mais etant donné que meme les jouet pour rott... kong et compagnie... elle les a detruit...
Répondre
Tu sais les jeux avec des friandise, c'est une espece de bouteille avec une corde au bout, elle doit bouger la corde pour que la friandise sorte... Ca avait l'air plutot sympa ![]() ![]() Donc je me méfie maintenant ![]() Mais faudrai que je vois, si tu as un site avec ces jouets je veux bien aller jetter un coup d'oeil Bisous ![]() |
24/04/2008, 15h17
|
Clique sur le lien "canineo", onglet salle de jeux
Répondre
![]() |
24/04/2008, 15h52
|
Yoda:
Répondre
Bébé Akira restait dans sa cage la porte fermée jusqu'à 4 mois et bébé Filou est resté dans sa cage jusqu'à 6 mois. Résultats: ils peuvent maintenant rester seuls dans la maison sans faire de dégâts. Pourquoi? Parce que la liberté ça se mérite. Le chien ne veut pas faire de dégât dans sa cage car c'est sa maison. Une fois qu'il a bien compris ça, on le laisse seul dans une pièce. Ensuite on passe à la liberté 100% dans la maison. Le problème c'est souvent que les chiens dans une maison ouverte peuvent aller détruire/faire leurs besoins dans une pièce et ensuite changer de pièce. De plus, il y a un réel danger pour la chienne de Calais à être en liberté, elle pourrait se blesser ou s'étouffer sur les meubles. Allez faire un tour sur les forums nord-américains ... c'est un outil utilisé courramant avec de bons résultats. Pour moi c'est quelque chose de temporaire qui s'utilise avec la porte fermée et qui protège la maison et le chien sans cruauté. |
24/04/2008, 15h58
|
Enfermée 8 heures par jour quand Cais est au boulot + la nuit je suppose ? Je suis à la base opposée à la cage, mais là, vraiment, c'est une durée d'enfermement beaucoup trop longue pour un espace aussi restreint !
Répondre
|
![]()
24/04/2008, 16h00
|
ouhla,ben tu vois c'est pas ma facon d'élever un chiot....pourquoi les mettre en cage,ils avaient commencé a détruire?
Répondre
ben moi baya,la dogue allemand ajamais rien bouffé,et akira notre staff ns a bouffé qq trucs,mais jamais de cage..jamais!!! akira ca lui est passé tres vite!! ben en fait toi tu dis carrément que c'est une facon d'élever un chiot?. ![]() ![]() |
![]()
24/04/2008, 16h03
|
et ben je comprends pas!!!je relis,mais je comprends pas......
Répondre
![]() |